Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRIS67

pupuce

Messages recommandés

déjà un mois qu'elle est partie et toujours une pensée pour elle
quelques instants privilégiés avec elle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir Chris,j'ai laissé un petit poême pour maiedo dans "bonjour à tous", je te le dédie également boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil mais c'est différent pour lui car il était malade son perroquet
on a un point commun on l'a eu que 6 mois
la famille qui l'a recueilli à simplement plus de temps à lui consacré, c'est pour son bien être que je l'ai vendu, j'ai perdu beaucoup d'argent mais l'essentiel c'est qu'elle soit heureuse, ya juste des moments ou je regrette et je culpabilise car je vois ça comme un échec.
on s'attache très vite à nos plumeaux. mon mari à defois l'impression de l'entendre et moi je ne peux plus mettre les pied dans l'animalerie ou on l'a cherché c'est trop pour moi
j'aimerai allé la voir mais j'ai peur qu'elle ne veuille plus qu'on l'approche, le jour ou on l'a vendu quand la personne l'a mis dans la voiture elle pleurait vraiment car elle avait très vite compri ce qu'il se passait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Chris.... Dit toi que vous l'avez rendu heureuse pendant 6 mois... C'était mieux que de rester dans une animalerie et que vous garderais ce ptit bonheur dans votre coeur

Ne te culpabilise pas... C'est pour son bien-être, puisque vous n'avez plus le temps de vous occuper d'elle et ça c'est un interret important pour un perroquet!

Ptit question Christ: As tu garder des contacts avec la nouvelle famille?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapo CHRIS67

Jamais facile que de se séparer d'un compagnon, mais tu as bien fait de le placer dans une nouvelle famille d'accueil, que de le lâcher dans la nature ou de ne plus s'en occuper du tout.

Tu as trés bien agit bravo , même si c'est douloureux pour toi Sad

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carlla, on a gardé le contact avec sa famille d'accueil, mon mari à eu de ses nouvelles il y a environ deux semaines, elle s'est très vite adapté à tous le monde et reste sur les épaules de tous. J'ai été très surprise en apprenant qu'elle a prononcé son premier mot "hallo". Comme ils ont deux gris du gabon qui sont des vraies pipelette, ça ne m'étonne pas.
vince80, jamais je ne l'aurai abandonné de la sorte c'est inhumain de les lacher en pleine nature et le pire c'est de les garder uniquement pour le décor sans s'en occuper. C'est une espèce de perroquet à caractère très particulier, après je pense que vous allez me dire que c'est peu être parce qu'on ne l'a pas eu bébé (elle a deux ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Chris

c'est bien que vous avez garder contact avec sa nouvelle famille et en plus Kara a deux nouveaux z'amis BALLE

Il est vrai que le cacatoes à son caractère surtout les cris! Je peux te dire que Charly quand il veut sortir de sa cage se fait entendre aussi et j'en ferais un poulet grillé rambo :rire: :rire: à ce moment là

Citation :
c'est peu être parce qu'on ne l'a pas eu bébé (elle a deux ans).


surprise , nous ne sommes pas là pour juger les gens, juste pour les guiders dans nos compétences quand ont sait le faire

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft chris tu as la reaction qu'il fallait avoir et un resonnement ideal que pas grand monde devrais avoir cool2

il serait vraiment mieux si plus de monde arriver a admettre que parfois il vaut mieux accepter ce faite que de faire des conneries Rolling Eyes

moi je dit bravo a toi et a ta lucidite :champion:
vini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne pourrait pas avoir une photo de Kara dans sa nouvelle famille, Question ET peut être qu'elle pourrait venir sur le forum (cette famille ) .... Ainsi elle serait encore avec toi et avec nous , la petite Karla !!!! boum Cool Amicale pensée ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
Ainsi elle serait encore avec toi et avec nous , la petite Karla !!!! boum Cool Amicale pensée ... Smile


:rire: Papaye BOL c'est Kara Laughing , mais trés bonne idée BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais que me tromper Sad Sad Sad ! C'est à cause des ailes de Carlla ... :ange: Je la vois partout !!! :rire: Mais c'est de la petite Kara dont je parlais oizo3 Nahhhh! !Pardon Chris ! autruche autruche autruche boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Savais pas qu'on rêvait de carlla

Tant que c'est pas des cauchemars hihihihihi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...