Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitben

callopsite

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si il y avait un éleveur de callopsite dans le 35 parce que c'est bientôt mon anniversaire et je voudrais me faire plaisir et j'ai oublier de préciser que je voulais une EAM et donner moi lesprix soit par MP soit sur le forum et je vous precise que se n'est pas sur c'est déja pour me renseigner!!!!
merci
a+
+++++++
benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis eleveuse mais en belgique!!! je viens de reposer un nid car j'ai pas mal de demande , maintenant il faut attendre car c'est un couple que je suis entrain de former
christelle
ps pour les prix 50 euro une eam peut importe la mutation
www.fredochristelle.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et vous faite des déplacements?????? je suis pose que non mais on ne c'est jamais a oui tiens temps que j'y suis j'ai que 14 ans et aucun moyen de locomotion enfin si je peut me déplacer mais pas beaucoup!!!!
benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 35 c'est ou.. donen moi des departementb ou tu sais te deplacer (si tu as de la famille ou autre) et je regarde si je vois des eleveurs
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peut pas beaucoup me déplacer juste en ile-et-vilaine et dans le morbilan seulement quelque week-end voila j'espère franchement trouver un jour mon bonheur et aussi je voudrais avoir une fiche technique sur les callopsites je n'en est pas trouver dans le forum!!!!
benoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calopsittes EAM apprivoisées EAM22/12/2006
--------------------------------------------------------------------------------

DescriptionParticulier vend calopsittes EAM apprivoisées - 2006 - gris type sauvage.
Région Bretagne
Contact par mail ou MSN : corfmat@aol.com
Photo
NomCORFMAT
Emailcorfmat@aol.com
Téléphone0297566931
Ville ou départementMORBIHAN
PaysFRANCE



je ne le connais pas!!!! essayes toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...