Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mariedu62

la nouvelle cage de Conny

Messages recommandés

salut
je voulais vous faire partager les photos de la nouvelle installation de Conny , comme j'ai vendu sa voliére une cage plus adaptée pour elle était de rigueur donc voilà dites moi ce que vous en pensez
merci

Photo réduite par mes soins, vince 80 BOL
Rappel taille des photos 640 * 480

Laughing ca ma l'air bien dit moi thumleft

mais ou est la bete Rolling Eyes :rire: :rire: :rire:

BOL tu l'aurais dit qu'il te fallait une autre cage Cool

c'est l'ancienne des miens Laughing mais un peut plus grande cool2

Photo, réduite par mes soins, vince80

Belle acquisition Marie , Qu'en a pensé conny, quelle réaction ?...... Cool Vini ,c'est d'une résidence principale dont Conny avait besoin :rire:

elle a été perturbé ça c sur , habituellement quand on ferme la lumiére pour aller se coucher elle rale un peu mais là rien pas un bruit elle a complétement perdu ses repéres ,dans son ancienne cage elle avait sa place habituelle pour dormir et ce matin elle était accrochée au barreau j'ai eu mal au coeur Sad , je voulais changer la cage de Simba mon gris ben je crois que je vais revenir sur ma décision ,Conny c' est pas pareil il lui fallait une cage plus adaptée pour elle , j'espére que ca ne lui prendra pas trop de temps de retrouver ses repéres dans son nouveau logis

C'est juste une question de jours ... pale ,mais bientôt elle appréciera ,et tu seras récompensée Smile ...Ca me rappelle tous mes déménagements (...!...) En tout cas elle a bien de la chance et saura te le montrer bientôt..... boum boum boum

Un petit rappel au passage : ne jamais mettre un nouveau jouet ..ou une nouvelle cage..ou n'importe quel changement l'après midi ..
Vaut mieux faire cela le matin pour que l'oiseau puisse l'observer à la lumière du jour.
Dès que le nuit arrive, les oiseaux sont en "stand by" et si quelque chose les contrarie .. mauvais sommeil .. pas bon !!

• Créer...