Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voilà comme promis et même si Youpi restera toujours dans nos coeurs. Je vous présente Riri et Fifi . Riri est un vrais pot de colle il ne quitte presque jamais Adrien du moment qu'il est là . Quand à Fifi il vient aussi mais préfère largement ses jouets. Deux amours qui viennent de chez Christelle que nous remerçions. A l'heure du coucher Fifi baise la tête et fait de petit cris pour que Riri lui caresse la tête , mais attention Riri a beau demander à Fifi il n'en a rien a faire . Que dire de plus "que du bonheur" ils adorent leurs aires de jeux les caresses et sont très gourmandes. ils nous ont rapporté du bonheur à la maison. Je vous tiendrais au courant régulièrement de leurs péripécies et dès que j'ais d'autres photos je vous les mettrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 RIRI !!Longue vie à toi . C'est pour bientot FIFI et LOULOU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coucou je suis contente d'avoir des nouvelles a bientot christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Riri et Fifi Ils sont bien jolis les plumeaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et loulou , où est Loulou ? Il manque un vert !!! !!! ..... Allez ,j'ai fait des propositions , Mais il n'y a que ça dans le catalogue des smilies !!! ... ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Papaye si tu regarde bien Loulou est juste en dessous de Riri et Fifi sur la page du concour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ah ouichhhhh, mais il est pas vert !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 je suis vraiment en retard moi et bien content de lire de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites