carlla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 coucou Je me suis permise de prendre les photos de vos enfants sur le forum pour faire un montage vidéo qui j'espère vous plaira Je m'excuse si j'en ais oubliè.... et si cela cause un problème... Je l'as retirerais! (la vidéo) Laissez là télécharger, elle est assez longue et parfois cela peut bloquer Une fois bien télécharger... Vous pouvez la visionner et même la voir en page pleine lolllll et pis.... Un ptit commentaire, votre avis me ferais bien plaisir ici http://video.google.fr/videoplay?docid=6512554208732459186&pr=goog-sl carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Carla ,qui aurait envie de faire enlever les photos ????? C'est tout simplement superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est trop beau Carlla toutes ses petites frimouses avec leur petit plumieaux sur Pierre Peret. pour ce spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bravo carlla magnifique tres jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Super Carla ! vraiment très beau .. Tu es la reine incontestée et incontestable !! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 que cela vous plaises Oui.... N'oubliez pas de mettre le son carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 trop mimi ce montage carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est superbe ,ces enfants et leurs oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 les z'amis carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 magnifique diaporama et la bande son va super bien dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 .... srital carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 carlla c'est mimi ... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mais comment je n'ai pas pu voir ca avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Tout simplement ... Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 février 2007 Contente que cela vous plaissent Qui ne craquerais pas devant des enfants Rahhhh Vini.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 1 février 2007 que dire , tout simplement c'est génial superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amis 0 Posté(e) le 3 février 2007 bravo carlla c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 février 2007 C'est gentil carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 11 février 2007 Honte à moi Carlla, J'avais vu ta vidéo lorsque tu l'as mise, mais je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas dit merci pour ce joli montage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 février 2007 Rahhhh Vince ... La fessée pas grave Heureuse que la vidéo te plaise et pis avec des enfants c'est toujours craquants carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites