aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je vous presente un articlesur constructionde cage. Ecris en espagnole, (desole) mais avec des photo. cest un pdf alors que vous msi la direction de ma web: www.aviarioelsexmo.com dans le menu "articulos" , "jaulones de cria" J´espere vos comantere. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Hola manuel !por favor, à donde en "menu"son"articulos"y"jaulones de cria" , no los veo ...?...Gracias (salut manuel ,stp,ou sont dans le menu "articulos"et "jalaunes de cria",je ne les vois pas , merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 pardon, je voulez dire "archivos" dans lo menu sur la gauche chercher: archivos, jaulones de cria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Gracias Manuel!.... efectivamente las fotografias estan significativas y pareces muy bien instalada ! (merci Manuel!... effectivement les photographies sont significatives et tu parais trés bien installé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Oui, belles installations.!! Je cherche les pionus maximiliens .. Ils sont où ?? j'aime les pionus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aviarioelsexmo 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pas encore fini la web, bientot toute les foto. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites