pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voici Kali en pleine action... pour ceux qui connaisse pas, c'est 1 remix de l'hymne italien... nb: pour accéder à la vidéo, il faut taper le cade de 3 lettres... (j'ai des soucis avec zippy, et pas avec celui-ci) megaupload.com NNE2EX8W zut pas sure que ça fonctionne! dites moi quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas douée ,ais pas su faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 pas possible de le voir c'est dommage car je connais l'histoire de l'hymne Italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://video.google.com/videoplay?docid=-444999725958022395 voilà minipouse c'est fait bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci min grand!!! alors ça vaut la peine d'être vu non? filmé avec le gsm de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui en plus on peut voir qu'il adore ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ça a changé depuis! ses cris persistant l'ont rendu dingue ils sont plutôt ennemi maintenant mais si il se calme grâce à Luna ils se réconcilieront! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Dit donc... c'est un trés bon siffleur ce Kali cette vidéo.. Merci carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ha oui,ça valait le coup Même qu'on n'avait pas encore la "star ac " dans nos séries sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 papaye a écrit:Ha oui,ça valait le coup Même qu'on n'avait pas encore la "star ac " dans nos séries sur le forum ! Bonne idée Papaye , on apprent à nos pious à siffler de préférance un hymne national. Ensuite on fait la star ac des pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Non seulement il est beau mais il siffle super bien ce petit kali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oooooooooooooooh oui qu'il siffle bien! et il adore ça le coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites