Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyoulory

Parent adoptif inséparable

Messages recommandés

J'ai deux couples d'inséparables, pour un des deux couples tout va bien mais l'autre couple mangent leurs bébés. Je demandais si je fais pondre les deux couples au même moment et que je donnais les oeufs fertiles au couple qui élevent est-ce que ça pourrait fonctionner ? Quelqu'un l'a-t-il déja tenté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu certaine que les bébés soient normaux ? mes inséparables ont tués leur 3 premières couvées avant que je réalise que c'était de l'euthanasie et que les petits n'étaient pas "finis" mais je n'étais encore pas assez experte pour m'en rendre compte .Car s'ils font des petits c'est que quelque part ils en veulent !? A voir avec les plus expérimentés dans le domaine de la reproduction ... Smile Amicalement :question: :question: :question:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carence vitaminique. Tant que tes oiseaux n'auront pas les doses de vitamines necessaires, le cas se reproduira toujours (ils mangeront les bébés)
C'est classique .
Tu trouveras du Perrotonic chez ton veto et meme das certaines animaleries. Urgence de les booster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai dû les booster avec : multivitamines ,vitamines A ,calcium ;je crois que c'est tout ... scratch ... study ...Cela pendant un mois ,en ayant sorti le nid, le temps que la femelle se refasse une petite santé ....Et,...J'ai eu, trois beaux bébés ! BBOIZO BBOIZO BBOIZO :couicoui: :couicoui: :couicoui: Enzooooo,.....!!!...???... Ya pas de Youyou dans la collection du 5... Sad Sad Sad Bon, mais ce n'est pas grave en ce qui concerne notre histoire car c'était des inséparables , et.... fisher ...voilà !!! Pardon, fisher fisher ... L'en manquait deux ! :rire: :rire: :rire: Bonne chance à toi Youyoulory boum sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne le ferais pas....

ça vas épuiser ton couple reproducteur qui doit aussi s'occuper de ses petits

Il faut plutôt rechercher le pourquoi de cette action
manque de vitamines
pas trop jeune

Maintenant si ton couple reproducteur en a moins que 5,6 (oeufs) Oui
Tu peut essayer

Je suis très currieuse youyoulory BOL hihihihihi
Peut tu nous faire une ptite présentation (ds le post présentation) .... histoire de mieux te connaitre et à savoir ce que tu posséde comme plumeaux Wink Wink Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
O.K. merci pour les conseils, je vais essayer quelques options soit: les vitamines, peut-être donner un seul oeuf a mon couple reproducteur et finalement je crois un bon deux mois de repos...A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE a moins que je me trompe Rolling Eyes

fait un tour dans presentation s.v.p Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...