blanche 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 j'aurais aimé savoir les noms de vos perroquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour Blanche En ce qui me concerne: Papaye , pour mon youyou le plus vieux (20 ans), cahouet pour le second (7 ans) Puis mes inséparables sont: Tirlitte, la mère (elle faisait ce cri donc nous l'avons baptisée ainsi) Baby (la fille qui me reste) Vanille (un mâle beige ) Chocolat, , la femelle (plus foncée) Il y a eu erreur sur le sexe au départ on devrait dire "chocolatine" Et puis ma perruche ondulée Valentin , que nous avons achetée un jour de St Valentin Voilà, les noms chez moi sont facteurs du caractère de l'oiseau ou des circonstances! J'espère avoir répondu à tes attentes, amicalement à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 POUR MOI MON GRIS théo ma calopsitte pioupoui et mon youyou kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 salut blanche mon Simba ma Conny les Pépie et Touï-Touï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ho ! la! la! Blanche !! tu veux VRAIMENT les noms ????????? Heu ...... je ne vais citer que ceux "de salon" ...(non repro) Monsieur Paul Zoulou Ati Kenzo Vini et à venir ... Enzo et Clara ...(bébés de quelques jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 coucou Charly ara nobilis EPP de 8 mois ( ou ) ??? Néo callo eam ino/op Trinity callo eam op/panaché (que je viens d'apprendre depuis peu pour le panaché) lolll Gandalf callo eam fb/panaché Angel callo eam albinos Praline callo eam fb carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 et les plus balaise lola et gitouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites