Gunther 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Bonjour, j'essaie depuis un bon moment de poster des photos. Cette fois j'ai suivi tous les conseils pour réduire le volume, j'espère que ça va marcher! j'ai placé la photo direct, vince80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Yeeeeeeeees !!!!!!!! ça marche les photos !! jolie petite grisounette ..On peut en avoir d'autre (des photos) ?? maintenant qe tu sais les poster ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srital6686 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 si tu veux que ton image s'affiche sur le forum il faut que tu mette les balises avant et aprés ton lien , comme ci dessous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Encore un "gris" Et en plus il est beau ,et en plus il est calin Tu veux pas le peindre en vert ??? Ben quoi, J'essaye!!! Merci pour la" photo" Gunther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Que voila une belle complicité Bon travail et encore, encore des photos de coco, même si Papaye veut le mettre en vert carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites