Gunther 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Voilà, enfin réussi et comme on y prend goût, une petite deuxième. Bisous, Marie. Pour la deuxième, je suis moins stressée et je pense à signer! J'ai placé la photo direct, vince80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Tès belle photo , il m'a l'air d(un petit curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Gunther Un joli top modèle et pour cette photo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 C'est fou,ça! Même à la loupe ya rien à faire.... Pas une poussière verte !!! ... Et il ne fait même pas son age ! C'est quoi sa crême anti-ride Gunther ? ) Merci pour la belle image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunther 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonsoir a tous Comme vous l'avez sans doute remarqué mon vieux coco a un problème de picage, mais a part ça,il tient la forme,mange comme un ogre parle ,chante et siffle comme si il était tout beau a ++ Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 46 ans a vous et surtout a lui tu la toujours eu et a quel age, quand, ou pas bien vini trop curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bon, ok, il a un peu les fesses à l'air et un joli bavoir !!! Mais c'est ce qui lui donne ce petit air "in" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunther 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonjour a tous je réponds a Vini ,et pour tous ceux qui l'ignore encore,j'ai reçu coco en héritage,il vient de chez mes parents j'étais très jeune encore il vient directement du congo par l'intermédiaire d'un vague cousin militaire A l'époque c'était encore permis. Voilà a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et aucun jugement ne seras permis par contre je dit car j'aimerais etre sur que mes enfants seront la pour prendre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites