Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youyoulory

Femelle callopsitte avec nouveau mâle

Messages recommandés

J'avais un couple de perruche callopsitte prouvé et lors de la dernière couvée le mâle est décédé. J'ai acquis un nouveau mâle depuis environ six mois. Au début, ma femelle ne l'aimait pas du tout, maintenant elle le tolère. Est-ce possible d'avoir des bébés a nouveau ? Des gens m'ont dit que les callopsittes restaient fidèles a leurs mâles toute leur vie et qu'elle ne l'accepterait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi et à tes petits
Le male est decedé de quoi pendant la dernière couvaison ??
Quel age a la femelle ?? quel age le nouveau male ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youyoulory a écrit:
Des gens m'ont dit que les callopsittes restaient fidèles a leurs mâles toute leur vie et qu'elle ne l'accepterait jamais.


C'est une idée totalement fausse, je connais des éleveurs qui change les couples tout les ans.
Cependant il se peut qu'1 mâle ou une femelle n'accepte pas son nouveau conjoint, dans ce cas faut en mettre un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fait beaucoup eleveur casse des couples change les males ou femelles et aucun probléme de reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Fidéle scratch scratch bofffff

J'ai un ami qui a 23 callos et il a un mâle qui coche presque toute les femelles, il a son Harem de 5!!!... Une nouvelle... Tient bonjour :rire: et Hop.... et après, comme un coq fait le tour des nids

d'ailleur je l'apelle rocco lol! lol!

Peut tu nous mettre une photo de ton couple?
Voir l'âge de ton :male: aussi

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours des exceptions!!
j'ai moi meme un male et une femelle ters distant qui lors de la periode de repro s'en donne a coeur joie!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...