Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine11

cactoès alba

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà ma petite histoire.Pas très loin de là où je vis il y a un poney club et dans leur club house,ils détiennent un cactoès alba.
Ce perroquet est B03 et c'est un amour.
Le problème de ce petit père,c'est qu'il a été pendant quelques temps le nouveau jouet du proprio puis il a du s'en lasser et maintenant il se retrouve au club.
A chaque fois que nous y allons le proprio n'est pas là donc pas possibilités d'avoir de renseignements.Mais hier en nous baladant nous nous sommes arrétes pour voir le kkto et comme d'hab il n'avait ni à boire ni à manger!
Ces gamelles sont souvent remplies de fientes!Nous avons demandé l'autorisation à un des moniteurs du centre pour le nourrir et lui donner de l'eau et en même temps nous avons eu le num du proprio.
Le perrok était heureux qu'on s'en occupe,pourtant ce fût la galère pour accéder aux gamelles(un mousqueton ferme la porte et il est bloqué!génial pour s'en occuper!).
Nous l'appellerons ce soir pour savoir ce qu'il compte faire du perroquet et je vous tiendrai au courant.Je ne pense pas que je pourrai le garder car je suis en appart'.

Donc si quelqu'un est intéressé au cas où il le vendrait,tenez-moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUGE c'est incroyable quand même !!!!!!

Bravo amandine BALLE pour se que tu fais pour lui merci

Tiens moi au courant si cette personne le vend, on ne sait jamais.

tut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi Amandine !!! tu es quelqu'un de bien, je dirais meme très bien !! Tiens nous au courant de la suite des évenements .
Si tu peux faire -discrètement - une photo ... :filou: ça peut etre utile pour la suite ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amandine,

Je serais d'accord, si le prix n'est pas trop élévé pour recueillir ce petit malheureux. Je pense qu'il serait très heureux chez nous et retrouverait une liberté (relative) avec beaucoup d'amour.

Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

bravo chapo amandine.... AH!!! s'il pouvait avoir autant de gens comme vous flower

Tient nous au courant de la suite, hein

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde,

Merci pour vos messages,je n'ai pas encore de nouvelles.
Nous ne pourrons le joindre que ce soir mais promis dès qu'il y a du nouveau je vous tiens au courant!

chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Amandine , Smile merci pour le perroquet Sad , colR J'espère que tu réussiras dans ta quête .... boum boum boum en tous cas je te décerne ceci ! :champion: :coeur3: chapo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Voilà des nouvelles:le proprio le cède pour 1000 euros.
Si cela intéresse quelqu'un,contactez-moi.Je ne pourrai malheureusement pas le prendre car je n'ai ni la place ni les moyens.
Faites passer le message autour de vous pour le sauver car c'est vraiment un amour et il mérite d'être chez quelqu'un pouvant lui apporter tout ce dont un perroquet a besoin!

En tout cas je trouve honteux de prendre de tels animaux sans rien y connaître!Et ce que je trouve encore plus lamentable,c'est qu'il le vende pour ne pas perdre d'argent alors qu'il pourrait le donner pour le bien du perroquet!

A+.

Amicalement.Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine a écrit:
Et ce que je trouve encore plus lamentable,c'est qu'il le vende pour ne pas perdre d'argent alors qu'il pourrait le donner pour le bien du perroquet!

A+.

Amicalement.Amandine


Je suis tout à fait d'accord avec toi Amandine, si seulemnt j'avais les moyens, je le prendrais illéco ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas si vous avez des connaissances autour de vous cherchant un cacatoès,faites moi signe.Plus vite on trouvera,mieux ce sera pour lui(le perrok évidemment!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus je ne vois pas ce qu'il perd ???... Il économiserait la nourriture, tout en faisant "oeuvre de charité" pour réparer ses erreurs ! ire Bonne chance à ce petit perroq quand même ! boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:dingue: la je suis en colere

Rolling Eyes par contre je ne suis apparament pas loing de toi thumleft

je ne peut pas Sad l'acheter mais de la place de coeur boum pour le prendre meme si madame me :crash: :crash: :crash:

fait le fuire et reprend le chez toi Rolling Eyes oui je sais pas possible Durdur Durdur

et de plus mille euro, vraiment abruti le mec oups

mais toi cartonne boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool mais je croise les doigts pour qu'il trouve preneure Laughing


Rolling Eyes ou alors ont fait un coup en pleine nuit et hop aurevoir GUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait se cotiser tous, pour le racheter, peut être en mettant chacun "ce qu'il peut " Smile ???????..... Et il deviendrait la mascotte du forum !!!! Laughing Laughing Laughing
Bon, juste une idée comme ça ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, voyons les choses en prenant du recul :
1/ ce type ne l'a pas acheté 1000 euros sinon il s'en occuperait
2/ quand on est demandeur, l'acheteur met la barre très haut, c'est la loi de l'offre et la demande.
3/ lui demander s'il a des papiers EN REGLES.(provenance, bague, eam ou epp etc ??)
4/ lui demander s'il est sexé, test PFBD etc ..

Si toutes ces conditions sont réunies (ce qui m'étonnerait fort) on peut lui faire une offre à 500 euros .
Je m'engage personnellement.
A prendre ou a laisser;
ps : je sais .. c'est dur mais on ne peut pas faire autrement ..
Si tu peux traiter dans les conditions ci dessus, fais oi un mail immédiatement. Je fais le necessaire, tu vas le chercher et après on avise. OK ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Papaye !! Bon, j'ai envoyé un MP a Amandine. Elles est sur place et la mieux à meme pour traiter..L'essentiel de l'affaire c'est que l'oiseau soit parfaitement sain.
Le problème avec les KK c'est qu'ils sont très sensibles à la PBFD,c'est la raison pour laquelle rien ne se fera sans l'assurance que l'oiseau soit OK car on ne peut pas prendre faire prendre de risques à d'autres oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE couicoui cartonne

bon ok j'ouvre un credit et je vais le chercher et le vire direct chez le veto pour les tests boum boum et le laisse la bas en quarantaine Sad

si couicoui dit 500 c'est 500 colR

thumleft ce qui serait bien serait pas de voyage en transport assez degoute par l'homme geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! Tout à fait compréhensible . Smile j'veux pas de risque pour le futur "payou" Laughing Laughing Laughing Espérons que cet "inconscient tortionnaire" aura un minimum de sensibilité colR Allez, j'envoie le petit ange du forum pour veiller sur notre affaire ! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'emballement les ami(ies). j'ai envoyé un MP à Amandine. On va attendre la réaction du "vendeur" (pour l'instant il ne l'est pas).
Si on peut sortir cet oiseau de cet endroit, ça serait parfait mais pour l'instant ..faut attendre la suite des évenements.
J'ai assez de place pour le mettre en volière si necessaire mais pas question de le mettre avec mes gris tant qu'il n'aura pas été testé A FOND. si les choses doivent se faire ..De toutes les façons, s'il doit venir chez moi, ça sera pour lui donner un compagnon ou une compagne de son espèce, le KK étant trop particulier et ne s'entend pas spécialement avec les autres espèces..
Wait and see.. La balle est dans le camp de l'actuel propriétaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit ps : Vini pas question de le mettre en quarantaine chez un quelconque véto, c'est là où ils ont le plus de chance de choper des maladies laissées par des oiseaux malades ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE ok thumleft

donc j'irais le chercher en voiture et je l'emmene chez toi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites comme vous le sentez , c'est vous les "pro", Wink Moi je propose ma petite participation financière ,au mieux de l'intérêt de l'oiseau et vous souhaite :"bonne chance" boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Vini !! Qu'est ce que tu ne ferais pas pour avoir ta cote de boeuf charolais à la braise !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Dis donc Tata Papaye .. tu ne crois pas que tu vas te défiler comme ça ??? qui c'est qui va garder son filleul pour les vacances (les grandes vacances, les petites etc..) Et qui c'est qui va venir dans l'Allier pour li faire des calins ????
heu ... tu sais que c'est spécialement gueulard le KK ,,,,??:rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que tu vois le petit "Vini "Couicoui , où je n'ai pas bien suivi et il n'est plus chez toi ??? :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour expliquer Vini devait venir en vacances dans l'Allier en décembre et je l'ai invité à déjeuner. Je lui ai demandé ses préferences et il m'a dit ne pas etre dingue de verdure(quel paradoxe !!!!) mais aime les cotes de boeuf.
Bref, pour des raisons indépendantes de sa volnté il n'a pas pu venir mais je lui réserve "SA" cote de boeuf.
Bon, s'il y a d'autres amateurs de cote de boeuf .. merci de me prevenir à l'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pas grande la cote de boeuf sur un truc bidule grisdugabon

heu je me trompe peut etre :rire: :rire: :rire:

au moins une bonne occase pour voir petit vini cool2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais il y a pas un petit "gris" qui s'appelle "Vini" chez toi , ou bien j'ai révé ??? scratch scratch scratch clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ,merci Couicoui! Cool Vini a dit: "pomé, papaye " dans le post des "graines" :rire: :rire: vini ! geek :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que je viendrai lui faire des calinous à mon "filleul" même dans l'Allier ! boum boum boum Pour les vacances j'ai mon sénégalais surprise ... :rire: :rire: Quand aux cris le problème est presque résolu: Mon "Papaye" m'a "tué" le thympan , un jour que je faisais la sourde oreille , il a hurlé carrément dans mon ouïe surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Je vais essayer de recontacter le proprio aujourd'hui.
Apparemment,il le cède au même prix qu'i l'a acheté(c'est honteux).Je ne pense pas qu'il soit sexé donc pour ce qui est du test PBFD,cela m'étonnerait que ce soit fait mais je vais essayer de le savoir.

Quant au prix je vais essayer de voir s'il veut bien baisser.

A+.

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Amandine de tout ce que tu fais! J'espère que tes efforts seront récompensés ... :ange: oizo sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il l'avait acheté 1000 euros, il s'en occuperait davantage .. C'est malheureux mais les gens s'occupent plus de leur capital que d'un animal..
On trouve très peu de "chiens de luxe" en SPA ou autre . Pourquoi ?? parceque c'est un "capital" !! Triste mais comme ça !!
On préfère du beau et cher, ça donne l'impression d'exister vis à vis de la société .. Les pauvres moches sans valeur se retrouvent dans le meilleur des cas abandonnés .. That's life !!!!
Bon .. j'arrete de philosopher moi ???? c'est la neige qui me fait cet effet ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je viens de lire cette triste histoire Sad quel honte ROUGE
tut a Amandine de faire se quel peut pour lui BALLE
Je suis toute a fait d'accord a toi Couicoui thumleft
J'espere que ce superbe alba thumleft trouvera une famille digne de se nom boum :salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous,

J'essaie de faire ce que je peux.
Je suis également d'accord avec toi couicoui et c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi il ne le donne pas ou baisse le prix alors qu'il est incapable de s' en occuper!

Quand je vois la mentalité qu'il a,je pense qu'il doit être du style à envoyer ses chevaux et poneys à la boucherie dès qu'ils ne sont plus assez rentables.

Dès que j'ai des nouvelles,je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut amandine
continue amandine , c'est magnifique ce que tu fais pour ce perroquet , l'égo de l'homme est tellement incompréhensible parfois , c'est triste
ah si je pouvais je l'aurais bien pris ce pauvre cacatoés


t'as vu couicoui elle est belle aussi cette binette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ce type ne changera pas le prix! S'il le soigne déja pas pour son bien être, il ne baissera pas le prix :crash: :crash:

Amandine bravo pour ce que tu essaye de faire

Il n'y a pas un comitè d'inspection d'animaux ou genre en France, vu qu'il tient un manège pour cheveaux :question:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolée je n'ai pas de nouvelles,je n'ai pas réussi à le joindre.

Dès que j'ai du nouveau,je vous tiens au courant.

Biz.Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je crois que le plus simple c est de mettre son numero de tel sur le forum quand il aura recu plusieur coup de tel je pense qu il va reflechir et moi je vais me faire un plaisir de lui tel prend une photo stp c est tres important fait bien voir qu il a rien a manger et a boire fait le pour l oiseau merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Enzototi,

Je vais prendre des photos samedi.Je ne peux pas y aller avant car je finis tard le soir donc c'est fermé.
J'essaierai par la même occasion de voir s'il est là pour pouvoir lui parler en face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Enzototi,

Je mettrai son numéro samedi s'il n'a pas changé d'avis par rapport au perrok!

A+.

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Amandine,

Je suis toujours d'accord pour accueillir ce pauvre KK, afin de lui offrir une vie d'amour et de liberté (dans la maison). Je veux en offrir un à mon Daniel, et si en plus je sauve un pauvre bout de chou, je pense que cela fera 2 heureux, plus deux (moi et Coco).

Amitiés
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...