Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amandine11

cactoès alba

Messages recommandés

Bon on devrait finir par y arriver quand même en nous y mettant tous !!! Rolling Eyes Bonne chance Amandine Wink sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon plus de news .. faudra attendre le week end ..

Arrrrrrrrrghhhhhhhhh !!!!!!! je viens de m'apercevoir que je parle anglais sans le faire exprès !!!!!! encore 50 ans et on fait des courbettes à la descendance d'Elisabeth II ..... Pôôôôvre de moi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Marie ...mais c'est seulement dans les films en VO que l'on peut regarder à 4 heures du mat. sur des chaines cryptées.. et que meme moi, je ne regarde pas !!! T'as qu'à voir comme je suis prète à parler la langue de la Queen Elisabeth !!! queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Désolée de ne pas avoir de donner de nouvelles plus tôt mais je n'ai pas pu y retourner.
Nous avons eu un problème d'apn et j'étais à la recherche d'un nouvel emploi donc cela me prenait mon temps libre.

Dès que je peux,j'irai car ce n'est pas dans mon intention de laisser tomber.

A bientôt.

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours rien Sad ..., mais Amandine est revenue !!! Laughing ;donc nous saurons bientôt ... Cool ... Espérons que tes soucis personnels son réglés Amandine, Smile ...Et, merci de t'occuper de notre protégé!!! sunny sunny sunny boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...