papaye 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bon on devrait finir par y arriver quand même en nous y mettant tous !!! Bonne chance Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour Amandine alors quand est il de se pauvre alba??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bon plus de news .. faudra attendre le week end .. Arrrrrrrrrghhhhhhhhh !!!!!!! je viens de m'apercevoir que je parle anglais sans le faire exprès !!!!!! encore 50 ans et on fait des courbettes à la descendance d'Elisabeth II ..... Pôôôôvre de moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieninou 0 Posté(e) le 11 février 2007 Hello Couicoui, Ne t'en fait pas, tu as un anglais parfait ! Bisous Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 février 2007 Tu as raison Marie ...mais c'est seulement dans les films en VO que l'on peut regarder à 4 heures du mat. sur des chaines cryptées.. et que meme moi, je ne regarde pas !!! T'as qu'à voir comme je suis prète à parler la langue de la Queen Elisabeth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine11 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous, Désolée de ne pas avoir de donner de nouvelles plus tôt mais je n'ai pas pu y retourner. Nous avons eu un problème d'apn et j'étais à la recherche d'un nouvel emploi donc cela me prenait mon temps libre. Dès que je peux,j'irai car ce n'est pas dans mon intention de laisser tomber. A bientôt. Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 11 février 2007 toujours en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 février 2007 toujours rien ..., mais Amandine est revenue !!! ;donc nous saurons bientôt ... ... Espérons que tes soucis personnels son réglés Amandine, ...Et, merci de t'occuper de notre protégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites