WISKY80 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 urgent je dois me séparer à contre coeur de mon amazone à front rouge 6 mois séxé male bagué pour cause de changement de vie radicale pas bon pour lui. à venir chercher dans le 80 pas d'envoi !!!! 700 euros ferme. Photo sur demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 WISKY80 Tu peut nous mettre une photo de l'amazone ici... Plus de chance qu'il trouve une nouvelle famille comme cela carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, pouvez nous dire pourquoi vous le vendez; "pour cause de changement de vie radicale pas bon pour lui" cela veut dire quoi? Je suis interessée par votre oiseau j'ai eu le meme pendant 13 ans. pouvez vous m'expliquer son comportement en famille. est il gentil avec les hommes ou avec les femmes? est il doux ou agressif? Pouvez vous m'envoyer des photos s'il vous plait, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimcail 0 Posté(e) le 17 février 2007 J'ai eu également un front rouge pendant 7 ans, je pense que si c'est un mâle, il doit être plus docil avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 17 février 2007 Plus de nouvelle ...sans doute bonne nouvelle .. J'espère que tout est rentré dans l'ordre.. Quand les gens disent "changement de vie radicale" .. c'est une manière polie de dire qu'ils sont en détresse et qu'ils ne peuvent pas faire autrement.. Je pense qu'il ne faut poser AUCUNE question à ce niveau là, c'est très perso et si la personne a envie d'en parler, elle le fait d'elle meme .. En souhaitant que ce bébé de 6 mois soit tombé entre bonne mains .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites