Couicoui 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ici ..le bruit de l'aspirateur déclenche chez les perroks un bain immédiat. Ils se jettent dans leur auget pour se baigner. En fait, renseignement pris, le bruit de l'aspirateur leur ferait l'effet des grandes pluies dans leur milieu naturel (parait il).. C'est pareil chez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tout à fait couicoui les callos le font aussi et Gandalf se met en position sur mon dos quand je m'abaisse pour aspirer en dessous d'un meuble et Hop!.... ouvre ses ailles et se dandinne Maintenant je comprends mieux.... Mici couicoui, j'me demandais si j'avais des plumeaux normaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Et voilà !! c'est le meilleur moment pour leur donner la douche à l'aide d'un pulverisateur en pluie fine. Ils adorent !!! Par contre j'adore moins car après l'aspi, je lave les sols et le bruit cumulé à l'humidité dégagée par le lavage des sols ...ça veut dire que le bain dure une demi heure et que tout est trempé autour des cages ... Allez Couicoui !! retourne chercher une serpillère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben ça alors, mon Papaye devait avoir l'habitude de " l'aspi " dans sa brousse car il reste imperturbable !!! et Cahouet reste fidèle à lui même ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'ai jamias remarqué ce genre de comportement chez mes boules de plumes (faut dire que la pluie, Kali l'a pas connue vu qu'il a grandi et commencé à vieiellir en intérieur) n'empêche je vais tenter le coup de les pulvériser ( )à ce moment là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Un des miens est né en incubateur .. Il n'a donc jamais connu son Gabon natal et pourtant ...les gens sont là ... Il a besoin d'une taux d'hygrometrie important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour moi alors les miens partent dans un delire de singe en chantant et danse a tu tete et la je ne peut rien faire pour les stopers oui je sais se sont des amaquizonents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Traduction : ils font la danse de la pluie et faut dire qu'en Amazonie ...la pluie ...quand elle tombe ...c'est pas rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Couicoui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 couicoui je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 AH ? oui ..oui... Vini ...bien sûr !! bien sûr !!elle est pourtant si gentille Couicoui ... Pourquoi autant d'agressivité ?? c'est parce que tu n'as que des verts peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Comment : " c'est parce que tu n'as que des verts peut etre ??? " Couicoui...! Pas gentil! Pas gentil ... , "verdiphore" ,Couicoui! !!! Mais heureusement Vini "verdifort" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 papaye couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 6 février 2007 je dois dire que mes amazones sont pareil que vini des que je passe l'aspi ils se mettent a siffler a danser ils n'arrétent plus de parler c'est impressionnant mais je suis morte de rire a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 6 février 2007 Chez mes perruches catherine aussi cela déclenche des effets de "voix" et une certaine ... encore des verts ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites