davy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour a tous, apres une petite absence de fin d année, causes: des travaux en cours pour accuellir un petit Noé qui est arrivé en plus, un peu en avance donc LA PANIQUE !!!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11035025 Il faut que je finisse encore quelques bricoles.... Alors a tres bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 davy et bien content de voir de si belle chose je ne pouvais que mettre la photo en direct tu es pardonne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour Davy Quel beau petit "zozio" que vous avez là !!! ... Plein de et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 coucou davy Tu est pardonné, ben tient un ptit bout'chou si craquant Félicitation à vous deux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Hello Dany félicitation au heureux parents et plein de bonheur à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 merci a tous, je me prepare aussi pour de nouvelles vidéos de mes 2 Perroks j ai un camescope digne de ce nom !!! a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 février 2007 Super à bientôt donc ! Davy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites