Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes-de-velour

Luna & Kali, suite des épisodes...

Messages recommandés

:salut: tout d'abord, vu que mes questions diffèrent des 2 postes précédants ouverts sur mes plumeaux, je me permet d'ouvrir celui ci, mais si ça poseproblème, pas de soucis, je regrouperai le tout... chapo

voilà...

je vous avais expliqué que j'avais pris Luna pour calmer les cris de Kali qui, trop attaché à moi, me réclamait dès que je quittais la pièce où il se trouvait... (et ce après avoir essayé pleins de "punitions") Paff

voilà maintenant quoi, 3 semaines?, que Luna est parmis nous...
Et Mr recommence à crier quand je change de pièce!!! BOL
certe ce n'est plus continu comme avant mais ça peu durer...
et évidement, c'est pire quand mon mari est là alors que c'est lui que ça dérange le plus!!! ire ire ire

il se désinterresse de Luna...
c'est vrai qu'elle a pas été très sympa au début avec lui mais maintenant qu'elle veut des câlins c'est lui qui percute pas!!! :ettoc:

selon vous, y-a-t-il 1 chance qu'il s'occupe d'elle au bout du compte?
je commence mon nouveau job jeudi, ils seront donc seuls toute la journée, 5jours/7...
sera-t-il plus réceptif à ses avances au printemps? et donc plus proche d'elle & donc moins de moi????

si ça ne fonctionne pas, je devrai hélas me séparer de lui (pour le bien être de mon mari et donc de mon couple), Luna le colle tellement que je me demande si elle supportera la séparation (en prenant en considération que je lui reprendrais en compagnon)... calolove

bref pour résumer:
ai-je 1 chance que Kali se calme? s'occupe de Luna? Rolling Eyes
si pas, je dois me séparer d'1 ou de 2 amours de plumeaux? Sad

As-tu essayé de les laisser seuls plusieurs heures tout en les enregistrant pour voir (ce que cela donne) ??? et peut être aussi pour que le changement ne soit pas trop brutal ... Ont-ils le même comportement en ton absence scratch scratch scratch J'espère que tout va s'arranger et que tu pourras garder tes deux "pious" Wink boum boum boum

j'y ai pensé à les filmer...
mais vu que je pars avant mon mari il faut qu'il le fasse lui avant de partir... c'est pas gagné d'avance!!!!
je crois que je vais attendre ce WE pour le faire...

je voudrais aussi essayer de les mettre dans 1 plus grande cage...
j'en ai vu 1 qui me plait beaucoup sur zooplus, mais là aussi je dépends de mon mari... ou plus exactement de sa carte de crédit... BOL

Rolling Eyes bon il y a bien une solution a tout thumleft

veut tu bien nous mettre une photo de ton piou et de sa cage please tut

j'ai changé l'aménagement depuis pour accueillir Luna mais la cage est celle ci (en hauteur ça peut aller mais en largeur, il faudrait leur plumer la queue...):

et je veux celle ci:

La première cage effectivement à l'air petite , et j'ai du mal à bien voir pour la seconde , tout dépend aussi du temps qu'ils passeront dedans ,mais il est certain que plus ils ont d'espace et mieux c'est . Wink Encore faut-il avoir la place de mettre les cages Rolling Eyes ou la grande cage .... scratch ....C'est un peu le casse tête , je vois Crying or Very sad ! Allez ,ne perds pas espoir et laisse aussi "le temps au temps ".... je suis persuadée que tout va s'arranger , sunny sunny sunny boum boum boum

coucou tu peux me dire l'age de ta tes deux calos...
il sont eam et apprivoiser donc pas vraiment de saison des amours!!! meme avec des epp!!!! si ils sont en interieur ils peuvent reproduire a toutes saisons!!!!!!

faut aussi savoir qu'un male va chanter pour sa douce!!!....

il y a des couples tres amoureux et des couples qui sont moins demonstrartifs...
christelle

alors, il s ont tout 2 plus d'1 an...
ils sont ensemble depuis 1 mois...
ils sont eam...
ils sont en intérieur (dans mon living)...
Luna roucoule par moment en se faisant "toute basse" et Kali lui siffle parois ses grands classiques (hymne italien, siffler les jolies filles, le canari, les bisous etc)
Luna vient d'1 volière extérieure, ce qui pourrait expliquer que la chamleur "constante" de l'appartement lui fasse croire que c'est le printemps
ils se chamailles pour "leur espace vitale" que ce soit dans ou hors de la cage...
Libres, elle le suit comme son ombre...

• Créer...