carlla 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 coucou Une vidéo illustrant le travail du Dr. Pepperberg avec ALex son Gris du Gabon https://www.dailymotion.com/visited/search/Alex%2Bperroquet/video/xtob1_alex-le-perroquet-savant carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 S u p e r b e ...!!!... Et , encore un "gris" !!! Mais "génial"!!! , merci Carla ... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 février 2007 ....V'oui drôlement intelligent hein Papaye Bon allez vais essayer de fouiner sur les verts carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 février 2007 Alors là ! ,belle initiative !!! ... Merci, Carlla ! [ ça mériterait : Rien que pour le geste ! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 février 2007 Carlla, moi j'ai pas trouvé... ... je crois que les "verts " ne sont pas assez "murs" ... ... ......... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 février 2007 attention papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 1 février 2007 Carlla , il faut vraiment le voir pour le croire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites