enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci a vous de regarder le concours photos theme l homme et l oiseau et de me donner votre photo prefere le gagnant sera donné fin de semaine prochaine je compte sur vous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 février 2007 Arrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh !!!!!! tu t'en sors bien Enzo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 février 2007 le patron ne peut pas choisir tout seul a tous ce qui prouve que nous somme fort alors pour moi se seras moi et moi puis moi a bon ont peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 février 2007 pour nous Je les aiment toutes surtout celles de mon homme Bon allez j'me lançe Reve , me demandez pourquoi....complicité, tendresse, beaux plumeaux, ils le sont tous!! Mais reve ma taper dans l'oeil (euhhhh.... enfin la photo) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 1 février 2007 Trop difficile , je laisse le choix au autres membre . Je fait le coup du crayon " je me taille ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 1 février 2007 non, faut pas se défiler ... donc, moi, j'adore la petite fille avec ses taches de rousseur et les oiseaux sur ses bras . J'en adore plein encore, mais il faut bien choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacotlolita92 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, personnellement j'ai une préference pour lilou et tout son petit monde les photos sont magnifiques et si je devais chisir un second ce serait francis et ses gris, quelle complicité entre eux cela en dit long sur le maitre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci carla . Mon vote va pour la photo n°3 de Francis elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2007 D'accord avec Rêve : elles sont toutes superbes et j'hésite un peu entre Lilou et francis mais le dernier concours ayant été gagné par une dame, ( pardon Lilou )je vote pour Francis . bon courage Enzo Et encore merci et bravo à tous (celle de Reg était aussi renversante !!! ) et "que le meilleur" gagne !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 2 février 2007 trop dure de choisir elles sont toute superbe........ j'ai tout de meme une préférence pour réve et francis voila....... et bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui pas facile de faire un choix mais bon il faut donc moi ce sera pour françis car elle montre une complicite et un amour entre l homme et l oiseau superbe a mon gout je compte sur vous tous pour donner votre photos prefere merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben voilà , le fondareur à parlé autant suivre son choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ben moi suis bien embetée dans l'histoire .. Vais quand meme pas voter pour mon Monsieur .. et comme c'est moi qui lui fait les photos, ça serait doublement injuste .. Alors ??? que faire ?? elles sont toutes superbes ... Bon, attendez .. je retourne encore dans le post depuis le départ afin derevoir UNE FOIS DE PLUS !!! toutes les photos .. A plus tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2007 Et bien moi ,c'est celle de "l'amour c'est aussi ça ! " qui m'a fait "craquer" pour l'émotion qu'elle dégage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françis 0 Posté(e) le 4 février 2007 Dur dur!!!!!!!! vous avez tous bien oeuvré et j'avoue etre perplexe quand au choix , heu!!!!! pas possible de mettre tout le monde exaeco ?, bon si ce n'est possible , ben je voterai pour vini avec sa photo de la petite fille et l'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je vote pour lilou , j'adore toute sa famille de perroquet et c'est une femme formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 5 février 2007 bonsoir je trouve toutes les photos superbes, mais j'ai un serieux penchant pour lilou et le ara donc je vote pour lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!!! Mais, pour moi, c'est celle de Françis "l'amour c'est aussi ça" qui le remporte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 février 2007 tu es trop kool francis mais ma fille est mon fils oh toi tu ne serais pas avec ma couicoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françis 0 Posté(e) le 5 février 2007 Oupss!!! sorry Vini , tu ne lui diras pas , hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 février 2007 bien sur que.................. non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 février 2007 Comment Vini, le " machin en rose " avec un "truc vert" dessus c'est ton fils ??? , Il a les traits "vachement fins" ... ... ... Tu es sûr d'être à jeun???... Tu n'es pas un peu "gris" ...?... Ou bien y a-t'il aussi un dysmorphisme chez les humains ??? J'ai du mal à y croire , je me range du côté de Francis !... C'est bien de la photo page 6 du " concours pour les photo de l'homme et son oiseau"dont il s'agit?... Vini ...???!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Toutes les photos que j'ai passé en revue sont magnifiques mais celle que je préfère est celle de francis cet oiseau la a un amour fou et une confiance dingue en son maître c'est cette complicité qui fait que je choisis Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 6 février 2007 Ne pouvant voter pour ma fille qui est la plus mignonne Je choisis "Reve" et son magnifique Ara Mais toutes les photos sont plus belles les unes que les autres hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 6 février 2007 Vince rien à dire sur ta fille elle est simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 février 2007 Rachel, , je trouve qu'elle manque un peu de plume (la fille de Vince )...! Mais pas de panache !!! !... Vince, elle est trop mimi ta petite ... ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonjour c est tres dur de choisir mais bon j ai bien aimé les photos papaye avec sont petit dépresif il est trop a craquer bonne chance a tous pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 février 2007 Merci Pat, ,non seulement il est à craquer mais en plus, c'est un Amour toujours plein de douceur ... C'est la gentillesse et la timidité personnifiées ...Mais c'est vrai que ce concours est tres riche en émotions et en beautés Et tout le monde est gagnant car on s'est tous régalés : Merci Enzo .....!!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 février 2007 P.S. tu as vu Enzo, je t'ai envoyé des fleurs ! ...... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 février 2007 Quoique, quand j'ai VU l'intitulé du concours je l'avoue j'ai eu quelques craintes !!!...Bon , tout compte fait :... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ben dis donc Papaye !! tu en fais de belles choses maintenant !! J'adore ton bouquet de fleurs "empapillonné" !! Et bien ce concours ...ilaura eu du succés !!ça va etre difficile pour le boss de trouver un autre sujet !! Allez Enzo ..on a pitié de toi : la plus belle oreille mordue par un bec crochu, les nez egratigné par le bec du meme oiseau , etc ...Tu vois .;; Il y a le choix des thèmes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ouich.....je trouve aussi ,que j'ai fait des progrés !.........Et celle là ?!.. et je compte bien vous en faire profiter !!!... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'avoue Papaye que tes petits verts sont très mimis malgré que tu en as une qui se déshabille facilement j'espère que tu arriveras à la guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci Rachel, L'est "mimi" aussi ton "Cuicui", fait de beaux "bécos"!!!...Pour Cahouet, je l'ai mis sous "engrais" mais ce n'est pas encore probant!...... Il faut encore attendre deux mois il a dit le monsieur "véto"!......Bon, on fait avec!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 février 2007 Dis-donc Couicoui, ...Tu n'aurais pas des actions chez "Hansaplast" ou autres des fois!... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 février 2007 Zut Papaye !!!!!!!On ne peut rien te cacher .. Je comptais voir les cours de la bourse monter et mes actions exploser le plafond ... Bon ...tant pis !! je vais me rabattre sur Lafarge ..au moins c'est du béton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 9 février 2007 heu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 février 2007 Oui, parceque tu ne sais pas quoi dire Vini !!! pour le béton Couicoui , je suis armée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 février 2007 Rachel, aprés sexage j'ai dû revoir mes prétentions à la baisse et Cahouette est devenue:Cahouet!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Pas de chance Papaye ,tu finiras par trouver une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 février 2007 Peut être qu'un jour nous envisagerons des fiançailles mais je crains que mes deux compères ne soient plus amis si j'introduis un autre élément ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites