Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
enzototi-paradis-bec-crochu

VOTE POUR LE CONCOURS PHOTOS

Messages recommandés

BALLE le patron ne peut pas choisir tout seul BOL

bravo a tous bravo ce qui prouve que nous somme fort :1010:

thumleft alors pour moi se seras Rolling Eyes

moi AFX et moi AFX puis moi AFX

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

a bon ont peut pas Laughing

BOL pour nous surprise

Je les aiment toutes Sad Sad surtout celles de mon homme boum

Bon allez j'me lançe scratch scratch Reve , me demandez pourquoi....complicité, tendresse, beaux plumeaux, ils le sont tous!!

Mais reve ma taper dans l'oeil (euhhhh.... enfin la photo) dwarf

carlla

non, faut pas se défiler ...
donc, moi, j'adore la petite fille avec ses taches de rousseur et les oiseaux sur ses bras .
J'en adore plein encore, mais il faut bien choisir .

Bonjour, personnellement j'ai une préference pour lilou et tout son petit monde les photos sont magnifiques et si je devais chisir un second ce serait francis et ses gris, quelle complicité entre eux cela en dit long sur le maitre!

Merci carla sunny .
Mon vote va pour la photo n°3 de Francis thumleft elle est trop chou

D'accord avec Rêve : elles sont toutes superbes et j'hésite un peu entre Lilou et francis mais le dernier concours ayant été gagné par une dame, ( pardon Lilou boum )je vote pour Francis . bon courage Enzo clean Et encore merci et bravo à tous (celle de Reg était aussi renversante !!! Wink ) tut et "que le meilleur" gagne !!! ) :rire:

trop dure de choisir elles sont toute superbe........
j'ai tout de meme une préférence pour réve et francis
voila.......
et bravo a tous
bravo bravo

oui pas facile de faire un choix mais bon il faut donc moi ce sera pour françis car elle montre une complicite et un amour entre l homme et l oiseau superbe a mon gout je compte sur vous tous pour donner votre photos prefere merci

Ben moi suis bien embetée dans l'histoire .. Vais quand meme pas voter pour mon Monsieur .. et comme c'est moi qui lui fait les photos, ça serait doublement injuste ..
Alors ??? que faire ?? elles sont toutes superbes ...
Bon, attendez .. je retourne encore dans le post depuis le départ afin derevoir UNE FOIS DE PLUS !!! toutes les photos .. A plus tard ..

Et bien moi ,c'est celle de "l'amour c'est aussi ça ! " qui m'a fait "craquer" pour l'émotion qu'elle dégage! Smile

Dur dur!!!!!!!! vous avez tous bien oeuvré et j'avoue etre perplexe quand au choix , heu!!!!! pas possible de mettre tout le monde exaeco ?, bon si ce n'est possible , ben je voterai pour vini avec sa photo de la petite fille et l'oiseau.

moi je vote pour lilou , j'adore toute sa famille de perroquet et c'est une femme formidable Cool thumleft

bonsoir
je trouve toutes les photos superbes, mais j'ai un serieux penchant pour lilou et le ara
donc je vote pour lilou

C'est vrai qu'elles sont toutes plus belles les unes que les autres !!!!!!! Mais, pour moi, c'est celle de Françis "l'amour c'est aussi ça" qui le remporte !

thumleft tu es trop kool francis tut

mais :rire: ma fille est mon fils :rire: :rire: :rire:

Rolling Eyes oh toi tu ne serais pas avec ma couicoui :rire: :rire: :rire:

Comment Vini, le " machin en rose " avec un "truc vert" dessus c'est ton fils ??? scratch scratch scratch , Il a les traits "vachement fins" ... Cool ... ... Tu es sûr d'être à jeun???... Tu n'es pas un peu "gris" ...?... :rire: :rire: :rire: Ou bien y a-t'il aussi un dysmorphisme chez les humains ??? surprise J'ai du mal à y croire , je me range du côté de Francis !... scratch scratch scratch C'est bien de la photo page 6 du " concours pour les photo de l'homme et son oiseau"dont il s'agit?... Vini ...???!!!... What the fuck ?!?

thumleft Toutes les photos que j'ai passé en revue sont magnifiques thumleft mais celle que je préfère est celle de francis cet oiseau la a un amour fou et une confiance dingue en son maître c'est cette complicité qui fait que je choisis Francis Cool

Ne pouvant voter pour ma fille qui est la plus mignonne lol!

Je choisis "Reve" et son magnifique Ara thumleft

Mais toutes les photos sont plus belles les unes que les autres hein !!!!

bravo

Rachel, Cool , je trouve qu'elle manque un peu de plume (la fille de Vince )...! Mais pas de panache !!! :rire: !... Vince, elle est trop mimi ta petite ... Smile Laughing boum boum boum...!

bonjour
c est tres dur de choisir thumleft
mais bon j ai bien aimé les photos papaye
avec sont petit dépresif il est trop a craquer BALLE
bonne chance a tous
pat

Merci Pat, clean ,non seulement il est à craquer mais en plus, c'est un Amour toujours plein de douceur ... C'est la gentillesse et la timidité personnifiées oups ...Mais c'est vrai que ce concours est tres riche en émotions et en beautés Et tout le monde est gagnant car on s'est tous régalés : Merci Enzo .....!!!..

P.S. tu as vu Enzo, je t'ai envoyé des fleurs ! Wink Wink Wink ...... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Quoique, quand j'ai VU l'intitulé du concours je l'avoue j'ai eu quelques craintes !!!...Bon , tout compte fait :...

Ben dis donc Papaye !! tu en fais de belles choses maintenant !!
J'adore ton bouquet de fleurs "empapillonné" !!
Et bien ce concours ...ilaura eu du succés !!ça va etre difficile pour le boss de trouver un autre sujet !!
Allez Enzo ..on a pitié de toi : la plus belle oreille mordue par un bec crochu, colR les nez egratigné par le bec du meme oiseau , etc ...Tu vois .;; Il y a le choix des thèmes !! lol!

Ouich.....je trouve aussi ,que j'ai fait des progrés !.........Et celle là ?!.. et je compte bien vous en faire profiter !!!... clean......

J'avoue Papaye que tes petits verts sont très mimis malgré que tu en as une qui se déshabille facilement j'espère que tu arriveras à la guérir

Merci Rachel, L'est "mimi" aussi ton "Cuicui", fait de beaux "bécos"!!!...Pour Cahouet, je l'ai mis sous "engrais" mais ce n'est pas encore probant!...... Il faut encore attendre deux mois il a dit le monsieur "véto"!......Bon, on fait avec!!!......

Dis-donc Couicoui, surprise ...Tu n'aurais pas des actions chez "Hansaplast" ou autres des fois!... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

Zut Papaye !!!!!!!On ne peut rien te cacher .. Je comptais voir les cours de la bourse monter et mes actions exploser le plafond ...
Bon ...tant pis !! je vais me rabattre sur Lafarge ..au moins c'est du béton !!

Oui, parceque tu ne sais pas quoi dire Vini !!! :rire: :rire: :rire:
pour le béton Couicoui , je suis armée !!!

Rachel, aprés sexage j'ai dû revoir mes prétentions à la baisse et Cahouette est devenue:Cahouet!!!
......

Peut être qu'un jour nous envisagerons des fiançailles mais je crains que mes deux compères ne soient plus amis si j'introduis un autre élément ... ... ... ...

• Créer...