Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacotlolita92

bill gates

Messages recommandés

Bon je sais que je vais faire des jaloux, aujourd'hui je suis allée au salon des entrepreneurs et j'ai assisté au grand débat avec avec Luc Besson (le grand bleu)et Bill Gates (le fondateur de microsoft), c'était quelque chose de voir ces deux hommes si intelligents et si riches, faire preuve d'une telle simplicité. C'était tres bien, cela donne envie de se lancer dans un nouveau projet ce à quoi je vais réfléchir en attendant l'age de la retraite et l'élevage des perroquets.

BALLE merci

pourtant je vois des vedettes souvent a mon boulot mais j'aimerais bien tomber sur luc besson Sad

Merci de nous faire part de ta rencontre avec des gens qui bougent .. Ca fait tellement plaisir de voir que le monde n'est pas fait que de "cul sur la chaise" .. Allez, raconte nous le reste ..
PS : je suis mal placée pour en parler car je suis restée le "cul sur la chaise"(au sens gnénérique du terme) pendant très longtemps après un accident et c'est l'horreur car le cerveau fonctionne lui aussi au ralenti.
Rien de tel que le mouvement pour faire fonctionner la machine humaine.

Vini a écrit:
BALLE merci

pourtant je vois des vedettes souvent a mon boulot mais j'aimerais bien tomber sur luc besson Sad

surprise Attention Vini le jour ou tu tombe dessus de ne pas te faire mal.

lol! :rire:

BALLE :rire: :rire: :rire:

si se n'est pas lui qui me tombe dessus ca devrais allez surprise

C'était quoi , le débat des "grands hommes "... Wink Wink Wink... qui te donne envie... de monter ton projet ?... drunken drunken drunken ......"lolita" ?...... sunny sunny sunny

• Créer...