pattes-de-velour 0 Posté(e) le 1 février 2007 quelques photos de mes adorables monstres, pour le plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 1 février 2007 ne serais t'ils pas bien les deux plumeaux a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 1 février 2007 devrais coqs en pâtes... 1 peu trop peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci pattes-de-velours mais: , pas si monstres que ça ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour les tofs ils sont très beau et en photos se sont des amours de quoi te pleint tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 2 février 2007 comme vous le dites ce sont des photos... il y a pas le son!!! et puis libres et collés à moi, ils sont adorables et sages, je ne le nie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 février 2007 Nous, on ne crois que ce que l'on voit !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites