muraline 0 Posté(e) le 5 février 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=446291079886881128 Bonjour à tous, j'espère que ca va fonctionner, c'est la 1ère fois que je poste une vidéo. Voici les gourmands ! rassurez vous, Khalie n'en mange pas trop, et c'est pas tous les jours. Observez bien quand elle entend le bruit du paquet ! Cela fait 2 mois aujourd'hui qu'elle est avec nous. Elle fait des progrès tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bravo Muraline ! ... Apparemment tu y es arrivée plus vite que moi !!! Gourmande la petite Khalie !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 5 février 2007 Merçi Papaye, ma vidéo n'était pas lourde, combien fait la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 février 2007 coucou Jolie vidéo de Khalie On voit se qu'elle aime déja la ptit coquine lollll muraline carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine83 0 Posté(e) le 5 février 2007 super video il est trop beau ce coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 février 2007 27,3 Mo... Ce n'est pas non plus "le bout du monde" !!! Mais bon ... on trouvera une autre solution : ne serait-ce que ma fille et sa caméra . Il faudra juste attendre un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 6 février 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=4992549753337781945 voiçi ma fille ainée et mon petit-fils qui font connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 6 février 2007 C'est bien qu'elle participe aux visites famillials.... Je suis sûr qu'avec le temps, c'est Khalie qui vas aller chercher ses caresses lolll carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess&tara 0 Posté(e) le 23 avril 2007 il est trop beau!! je me langui de voir le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Super Muraline !!!... Est-ce que le fait d'arriver la main par dessus sa tête n'est pas perçu comme un danger par Kali Ta fille a-elle essayé l'approche par le bas ??? Ce n'est qu'une suggestion, je ne suis pas pro ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'arrive pas a voir la 2ème vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pourtant ça fonctionne, mais j'ai du cliquer deux fois pour la voir carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Effectivement, je viens d'essayer et ça marche. Super cette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites