Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyndie1

cage d'elevage a perroquet a vendre

Messages recommandés

grande cage de 2 m de haut sur 1 m sur 1 m a vendre convient pour l'elevage des gris ou cacatoes je la vends 400 ou l'echange . Elle coute nouvelle 1000 euros donc c'est une affaire elle est nickel et aucun perroquets n'est decede dedans juste qu'ils ont demenages
amities
cyndie

la franchement je ne sais pas oups je suis passionee par les perroquets et j'en cherche des sauvages donc a vous de me faire une offre serieuse je ne veux pas un eam car trop cher pour la valeur de ma cage mais un epp se serait chouette

Tres beau modèle! ha, si j'avais la place Cool ... Bonne chance à toi Cyndie ,car en plus il est certain que c'est une bonne affaire !!! Même que mon"casmari" porrait y rentrer !!! :rire: ... scratch ... Laughing ... Peut être la solution ! Rolling Eyes ... :rire: ... :rire: ... :rire: ...

papaye a écrit:
Tres beau modèle! ha, si j'avais la place Cool

effectivement très beau modèle BALLE idéal pour un cpl de gris, par contre si on a pas la place pour une volière de 1m x 1m x 2m surprise
je crois qu' il vaut mieux s' abstenir de prendre des perroquets et plutôt de prendre un cpl de canari...dans ce cas, un petit espace peu suffire Cool

pq dites vous cela ? il n'est pas necessaire de posseder une grande cage comme celle ci juste pour y mettre un seul perroquet moi je possede un cacatoes qui est dans une cage normale et il s'y trouve tres bien elle est ouverte sur le dessus toute la journee .
La grandeur de la cage n'a pas d'importance du moment qu'il y ait une certaine libertee et mon kk n'est pas eam et je ne sais pas le manipuler .Cette cage est prevue pour la reproduction .Je prefere voire un perroquet dans une cage plus petite mais ou il ait une certaine libertee de regard sans avoir des bareux en travers de sa vision que de le voir constament enferme dans une cage comme celle ci
;-) mais c'est mon avis et chacun a son point de vue

Rolling Eyes a chaqu'un sont point de vue et personne est la pour juger les autres tut

cool2 a chaqu'un ses moyens et le reste est que le perroquet, ou autre se trouve bien tut

ok, pas de polémiques...le message étant passé c' est le principal....a+

Non kkto , pas de problème, en fait je parlais du cas de mon mari, ainsi il ne risquait pas de s'échapper! mon " cas mari ", était un jeu de mots!!!... Sad un peu tiré par les cheveux... J'en conviens!... Et ta cage eût été extra!!! Bon , voilà que je recommence! Cool ...!!! Amicalement à toi kkto Smile Et de toutes façons je ne me permttrai jamais de porter un jugement sur qui que ce soit que je ne connaisse pas bien, et encore!... surprise ... sunny sunny sunny ... boum

Smile bon avec tout ca elle est pas encore vendue ma voliere . J ai oubliee de dire aussi que si vous n'habitez pas trop loin je peux essayer de m'arranger pour la livrer Cool a++
cyndie

Je me permets de "mettre mon grain de sel" ...
Cette cage est top pour la repro. Son prix est bien aussi.
Il faut savoir que pour la repro, ce format de cage est parfait.
Je n'ai aucun interet dans l'histoire, je ne connais pas Cyndie mais si j'avais un besoin en cage pour les reproducteurs, je prendrais sans problème ..

Bon alors pour mon " casmari", Rolling Eyes mieux vaut oublier : surprise La "repro", Shit Shit Shit ........ Cool ... Je plaisante ! :rire:

idéale pour un cpl de gris mais aussi pour un seul BALLE
plus ya de place mieux c' est clean
bon alors ? un petit px peut-être pour un des membres Shit

:rire: bon ok je sors...

a+ :salut:

KKto, Rolling Eyes , C'est déjà un prix cadeau !... L'est vraiment bien la cage, Smile ça donne envie d'avoir des "gris" rien que pour elle !!! Laughing, Tu es sure Cyndie que tu veux t'en défaire ? C'est pour cause de manque de place, Elle n'est pas démontable pour la mettre dans un petit coin ?... Tu n'as pas peur de le regretter un jour ?... En tout cas c'est super pour le futur acquéreur ! Wink sunny

ben si je regrette de la vendre mais je ne peux faire autrement car dans ma maison j'ai la place mais ce sont les enfants qui sont un peu trop bruyant et les perroquets assez craintifs pas l'habitude des jeux de ceux ci et stresse a chaque courateries dans la maison.
Ils sont dans une piece ou les enfants ne vont pas mais la cage trop haute pour l'y mettre et pas possible de la recouper et puis cela serait dommage de l'habimer.
Fin d'annee j'ai un nouveau compagnon qui arrive un ara ararauna mais la cage ne convient pas a ce genre d'oiseau il sera sur un pied je ne veux absolument pas le voire en cage !!! Je sais il risque d'abimer des objets dans la maison si il n'est pas en cage mais bon on l'eduquera en douceur et avec patience et sauvera tout ce qui a de la valeur (ce qui veut dire pas grand chose :rire: ) Pour eviter qu'il ne fasse des betises
Voila pourquoi je m'en defait Wink mais pas facile de trouver amateur pour une si grande cage il faut la place pour pouvoir la mettre .Mais bon elle est demontee et ne me gene pas pour le moment et suis pas vraiment pressee de la vendre Cool
amities
a++

Oui, je comprends et je me doute bien que tu n'es pas pressée ! Wink , à mon avis tu ferais une super affaire en la gardant ... What the fuck ?!? Wink ... C'est comme une prémonition!!!... :rire: :rire: :rire:

papaye a écrit:
KKto, C'est déjà un prix cadeau !...

oui je sais, je plaisantais, elle est vraiment bien sa grande cage et elle ne prend pas autant de place que ça...d' ailleurs si j' en avais besoin je l' aurai surement acheté mais j' ai déjà la taille au dessus BOL

voilà qui devrait encourager ta vente...pas si encombrante que ça en fait cette cage et pas évident à trouver dans le commerce mais tu as raison...pour un ara elle ne convient pas mais pour un gris c' est du bonheur pour la vie...
par contre je te déconseille de laisser en liberté tous le temps ton futur ara sans surveillance...attention au fil électrique et à tout ce qui se "bouffe".
a+ et à bientôt

oui je sais mais je vais trouver une solution pour ca probleme mais les bareaux de cette cage n'est vraiment pas adapte pour eux elle se casserais tres vite et un ara sans une belle queu Shit je vais essayer de trouver qque chose pour le prtoteger de lui meme d'ailleur je suis ouverte a tt proposition concernant cela car on m'avais conseille la chaine mais surprise je ne suis pas du tout pour ce genre de systeme non plus alors a vos claviers je vais mettre un poste avec cette question dans la rubrique apropriee car ici l'on s'eloigne du sujet de la vente Wink

bonjour desole de cet absence mais beacoups de problemes de sante avec mon berger allemand et pas beacoups de temps d'aller sur le pc mais j'habite a courcelles pres de charleroi et la cage n'est pas encore vendue et si elle ne l'est pas pour l'annee prochaine
je vais la mettre pour mon ara mais en deux panneaux seulement pour eviter qu'il ne grignotte mes murs et ca lui fera une grande aire de jeu en meme temps car ca va etre arrangee de manier geante mais bon en attendant elle est tj a vendre
a++

bonjour et bonne chance Cyndie , Smile ... sage décision, dans les deux cas tu es gagnante !!! Cool

toujour pas vendue et je revends aussi maintenant mes cages d'elevages pour canaris car construction d'une grande voliere exterieure de 5 metre de long y en a eser bien 12 de 80
2 de 120 5 de 40 pour les prix soit en lot pour 300 euros soit a la piece et la les grandes sont a 30 les moyennes a 20 et les petites a 10
amities
cyndie

bonjour cyndie,
tu vas faire une volière de 5 mètres de long pour y mettre quoi...
j' ai certainement ce qu' il te faut pour la construire à px réduit... thumright a+

coucou trop tard construite Wink mais c'etait super gentil de me le proposer .Nous y avons mis nos canaris car je trouve trop serre dans des cages de repro
et puis je suis de belgique un peu loin non pour du materiel Wink
bizzz amities

• Créer...