vince80 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, A céder divers calopsittes Epp: 0-2 Cin/Pan fb bagué 05 0-1 Pan cin/?fb bagué 06 PE 0-1 lutino/fb non bagué 1-0 lutino/fb non bagué 1-0 gris/fb op pan non bagué 1-0 gris/?op cin pan fb bagué 06 PE 1-0 fb/?op cin pan bagué 06 PE @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 21 février 2007 Voilà quelques photos, j'en mettrais d'autres individuelles: @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon ben moi je prends la jj ils sont trés beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 21 février 2007 il ou elle va être sûrement à céder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui, belle palette dirait le peintre...! Bravo Vince tu as un bel élevage ! Celà doit vous faire mal au coeur à tous de vous séparer de vos si jolies petites "plumes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariedu62 0 Posté(e) le 22 février 2007 ah si ton prix est raisonnable fais moi signe vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, 0-2 Cin/Pan fb bagué 05 -----------------réservé 0-1 Pan cin/?fb bagué 06 PE----------------réservé 0-1 lutino/fb non bagué---------------------réservé 1-0 lutino/fb non bagué---------------------réservé 1-0 gris/fb op pan non bagué 1-0 gris/?op cin pan fb bagué 06 PE 1-0 fb/?op cin pan bagué 06 PE @+vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ben, et les photo individuelles Vini , t'avais dit ... ? ... ! , c'est écrit!!! ... vite, car apparemment, bientôt, il n'y aura plus les "vedettes" ! ,. C'est qu'elles ont du succés je vois!!! ... ... tes "chtittes"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites