papaye 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pas de concours ce mois ci ...???... ... ... ... C'est tristounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ben alors Papaye ???????? tu as pris l'habitude de gagner ??????? Fais gaffe ... si Enzo fait le concours du moins bavard ......... t'as perdu !!! (moi aussi d'ailleurs ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non, Couicoui ,Justement, je n'ai pas encore gagné !!! , et j'espère bien un jour dompter " Belzébuth "c'est mal parti! ). Mais je suis têtue ... pour le concours du moins bavard : avec toutes tes binettes, on devrait pouvoir s'exprimer sans trop rien dire !!! ... ... Et j'aurai peut être aussi mes chances vu que toi tu as plein de travail et que moi je suis à la "retraite"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 27 février 2007 attention les filles il vas nous faire un concour ou vous serez hors concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est pô juste, , C'est là que je suis la meilleure , , Même " "Belzébuth" est obligé de suivre !!! Vini , donne pas des idées comme ça , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 février 2007 genre l'homme qui fait le ménage, les repas, la lessive, le repassage et le tout avec les plumeaux sur la tête . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 février 2007 ....Tient le plumeau sur la tête ça me dit qq chose carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 28 février 2007 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites