carlla 0 Posté(e) le 25 février 2007 coucou Pour ceux qui veulent signer.... ça peut aider Pétition nationale en faveur de l'interdiction de la vente de chiens et de chats en magasin pour la Belgique http://www.gaia.be/fra/control.php?&topgroupname=&groupname=cp15 carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 25 février 2007 voila carla j'ai signé la pétition nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 25 février 2007 également, c'est fait aussi Carlla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 25 février 2007 les z'amis carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 25 février 2007 oK !! A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 février 2007 couicoui carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 26 février 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 février 2007 Enzo carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 26 février 2007 On voté 2x Nelly & Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 26 février 2007 voila c 'est fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 26 février 2007 Voilà Carla vote effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 27 février 2007 ...... Super, Merci carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 juin 2007 coucou Je remonte ce post...ayant reçu un mail de GAIA qui dit: Votre signature a fait la différence pour les animaux! Cher(e) ami(e) des animaux, Grâce à vous, GAIA a obtenu une victoire éclatante pour les milliers de chiens et de chats victimes du commerce impitoyable des animaux. Un tout grand merci pour votre signature sur notre pétition en faveur d'une interdiction pour la vente de chiens et de chats en magasin. Cette action faisait partie intégrante d'une campagne dont GAIA était l'instigatrice et qui a rencontré beaucoup de résistance de la part des marchands d'animaux. Mais nous n'avons pas faibli. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour convaincre les hommes politiques de mettre fin à la vente des chiens et des chats dans les magasins remportant ainsi un succès inespéré! À partir de 2009, les chiens et les chats ne pourront plus être exposés dans les magasins d'animaux. C'en est donc finis des présentoirs en verre qui incitaient aux achats impulsifs. La nouvelle loi s'élève aussi contre l'importation massive de chiots des pays de l'Est où les animaux sont élevés dans des conditions lamentables. Nous avons aussi réussi à faire interdire l'achat à crédit de tous les animaux de compagnie. A tous ceux qui on voté! Enfin quelque chose qui a aboutit carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 a vote pour moi et ma belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 juin 2007 très fière d'avoir participé Merci Carlla de nous avoir tenu au courant ............ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est vrai que beaucoup de pétition passe sur le net et n'aboutisse en général à rien... Mais là Gaia à fait fort carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 1 juin 2007 A signé; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 juin 2007 je ne comprend pas y'a encore besoin de signer? je croyais que c'etais acquis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ben je sais pas ? Il font ptet un nettoyage du site une fois par semaine carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites