Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

l'interdiction de la vente de chiens et de chats en magasin

Messages recommandés

coucou

Je remonte ce post...ayant reçu un mail de GAIA qui dit:

Votre signature a fait la différence pour les animaux!

Cher(e) ami(e) des animaux,

Grâce à vous, GAIA a obtenu une victoire éclatante pour les milliers de chiens et de chats victimes du commerce impitoyable des animaux. Un tout grand merci pour votre signature sur notre pétition en faveur d'une interdiction pour la vente de chiens et de chats en magasin. Cette action faisait partie intégrante d'une campagne dont GAIA était l'instigatrice et qui a rencontré beaucoup de résistance de la part des marchands d'animaux. Mais nous n'avons pas faibli. Nous avons travaillé d'arrache-pied pour convaincre les hommes politiques de mettre fin à la vente des chiens et des chats dans les magasins remportant ainsi un succès inespéré!

À partir de 2009, les chiens et les chats ne pourront plus être exposés dans les magasins d'animaux. C'en est donc finis des présentoirs en verre qui incitaient aux achats impulsifs. La nouvelle loi s'élève aussi contre l'importation massive de chiots des pays de l'Est où les animaux sont élevés dans des conditions lamentables. Nous avons aussi réussi à faire interdire l'achat à crédit de tous les animaux de compagnie.

tut tut tut tut tut tut tut tut

A tous ceux qui on voté! thumleft

Enfin quelque chose qui a aboutit

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très fière d'avoir participé Wink sunny sunny sunny Merci Carlla de nous avoir tenu au courant ............ ...... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que beaucoup de pétition passe sur le net et n'aboutisse en général à rien... Mais là Gaia à fait fort BALLE

sunny tut

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne comprend pas y'a encore besoin de signer?
je croyais que c'etais acquis... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je sais pas ? Il font ptet un nettoyage du site une fois par semaine

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...