papaye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon Anniversaire Pascal ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 mars 2007 coucou Bon anniversaire Pascal Pleins de bonheur pour toi.... carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Je ne te connais pas encore mais bon anniversaire, pleins de beaux oiseaux, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi non plus je ne connais pas Pascal Sylvie! Mais j'ai vu en bas de la page du forum que c'était son anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Attention le hoquet Carlla: souffler en sifflant la bouteille!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Alors si c'est son anniversiare, c'est jour le fete !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon et heureux anniversaire Pascal que cette journée te soit agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bon Anniversaire Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 5 mars 2007 HEY HEY Papaye c'est aujourd'hui ton anniversaire. Que cette journée te soit remplie de plaisir et d'amour. et ces fleurs pour le bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Alors tous ensemble et en coeur pour à notre Fidèle Papaye Joyeux Anniversaire M'dame Papaye et que le Fête commence Gros bisous....... et pleins de cadeaux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Joyeux Anniversaire ! Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Pour Papaye !! Re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ... ... ... Et encore ... ... les Amis , Je suis tres touchée !!! ... ... ... Grosses Bises à tous: Nelly & Adrien ( superbes fleurs pleines de chaleur ) , Carlla et Malasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Bon anniversaire Papaye, que cette journée te sois trés agréabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Vince, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Désolée ma Papaye ..il est un peu tard mais je n'arrive que maintenant ..tiens pour ton anniv, je te donne un joli gateau ... signé : une amie sincère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 5 mars 2007 et voila une 30 ans de passer deja a la tienne papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ...... à tous les deux ... Quelle Fête, je n'attendais pas autant d'attentions ... ... Allez, c'est décidé: je reste sur ce forum !... ...trop sympa!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 6 mars 2007 bon anniversaire papaye et encore de très nombreux anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Noel,... ... ... ...... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Bon Anniversaire Papaye Amitiés Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 mars 2007 wouawhhh ! ... à toi Marie-Pierre, ... Oups,... ... J'oubliais mon age !!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 16 mars 2007 coucou Rachel En ce beau jour, je te souhaite un bon et joyeux Anniversaire Bisous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 j'ai mais je suis restée jeune, oh!!! de temps qui m'a donné une ride de plus, je m'en été pas apperçu merci Carlla Papaye je suis passée à coté de ton anni mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire je te fais pleins de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Merci Rachel, c'est tres gentil à toi ... ... Mais que Nenni ... ...Pas un an de plus, mais un an de moins , que l'année prochaine à la même date !... .........Gros bisous ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Que toute la journée te soit particulièrement agréable. Bon et heureux anniversaire Rachel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 vous tous trop aimable et je m'en souviendrais car cela fait du bien d'etre feter ainsi merci Nelly- adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bon anniversaire à jeannot , joost , pat . Que cette journée vous apporte de beau cadeau et beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et aujourd'hui, Jeannot, pat et Joost recevez nos voeux de bon anniversaire!...A tous les trois ... ... ... Grosses bises ... "Papaye" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mars 2007 coucou Et bien 3 aujourd'hui! Joos, Jeannot et mon ti coeur lolll à vous trois, les garçons Pleins de bonnes choses, de cadeaux, et de bonheur Tout spécialement pour toi Patou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bonjour a tous merci beaucoup et je tiens également a souhaiter met voeux de bon anniversaire a tout le monde je ne poste pas souvent mais je vous lis souvent mais sur le pseudo de ma carlla pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Un bon anniversaire, à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Bibidoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Viens pas souvent Bibidoux J'ai plus de gateau, mais on va partager celui de N&A , ......( il est assez gros!...) et , champagne !!!.....; pour tous , euh,...... il en reste encore en réserve !...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 18 mars 2007 coucou V'oui...Un joyeux anniversaire à Bibidoux Papaye, elle est belle ta betty Tient sa soeur lolll Pour Bibidoux pouh pouh pi doux carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Carlla, je ne suis pas certaine que mes trois bouteilles suffiront à remplir ta coupe ...!... ... Va falloir retourner à la cave!... ... sacrée betty ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 mars 2007 coucou Papaye... ...Tu trouve toujours le bon mot Pour ça que Betty se trouve à l'interieur, elle aime les bains de bulles carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Elle a des gouts de Luxe Betty......On va en rajouter une pour le jacuzzi......Et un' ptit dernière .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 20 mars 2007 lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca y est, j'ai enfin vu où se trouvaient les anniversaires à souhaiter Alors Lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 mars 2007 ............Et plein de surprises, Lilou !... ...Grosses bises, autant que d'années !... Et bravo, Sylvie car il faut avoir l'oeil...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 mars 2007 !...Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2007 coucou Joyeux Anniversaire Pitchounette carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 24 mars 2007 C'est son anniversaire à Pitchounette ?? Aïe !! pourvu qu'elle ne reçoive pas en cadeau un appareil photo car elle nous fait déjà de superbes clichés de ses oiseaux..faudrait pas que ça crève l'écran !! Bisous et bon anniversaire Pitchounette. Allez, je te pardonne !! fais nous de belles photos comme d'habitude .. Pour le gâteau ...peso je le préfère aux fruits rouges ...et le champagne rosé .. Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Avec 1 jours de retard, mais il vaut mieux tard que jamais. bon et heureux anniversaire Julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ......Et un petit souvenir de "Couicoui".........Mais, J'en ai gardé un gros rien que pour toi ( de gateau!...) ... ......Et pour l'occasion , une fois n'est pas coutume:... en prime: ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 mars 2007 coucou....En retard, mais J'espère que ce n'est pas trop long d'attendre ton petit en attendent nous chantons tous en carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 bon anniversaire Julien et à tous ceux à qui j'aurais du le souhaiter que ces jours vous soient doux et léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 31 mars 2007 He he Vince c'est ton tour bon et heureux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites