Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

BON ANNIVERSAIRE !!!

Messages recommandés

surprise ... Même celles à ta gauche ...? ... anniversaire foule fete sauts ... lol! ... Allez Couicoui, je les mets pour toi ....!!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. Marie-Pierre et ... ... à toi aussi Lili ... Plein de bonnes choses ... ... à toutes les deux !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous !
J'espère pouvoir être un peu plus présente à l'avenir !!!
Bon Anniversaire Lili anniversaire

Amitiés
Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Titine et Marie-Pierre et un gros gâteau à vous partager ...et 2 petites coupes ... Hic Hic ... !... ... ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titine pour tes 47 ans (j'espere que je ne me trompe pas........)je viens te souhaiter un gros bisous et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tut tut cool2 47 ans oulala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire:

ta photo me fait penser a quelque chose que tu sais

elle a repris un gris tu as vue surprise

bonne journee a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahahaha a mon tour,( malgré que je tai telephoné ce matin) et oui avec bb charlie on lui a souhaité son anniversaire en chantant mdrrrrr

allez ma titine ne fait pas cette tete moi aussi je vais aussi avoir (dans 1 lointain avenir) avoir ton age mdr
nous t'avons fait une petit surprise!!!!!

regarde ce que papy cest faire mais attend cest pas tout moi pendant ce-temps la, je vous laisse en mille ce que je fais et surtout toujours a mon poste de travail comme d'habitude!!!!! et papy toujours au preparationahahahahaha oup's je rigole pas trop sinon!!!!! et voila où papy emene sa chere et tendre epouse pour son anniversaire 1 croisiere au bord de l'eau comme cest romantique!! ......mais on dirais que titine fais un peu la tete!!!!

mais la moralité de cette histoire que meme si je suis loin de toi jai toujours une pensé pour vous mais surtout toi ma titine qui est un jour de + pour toi, alors je tenvoieet je te souhaite 1 bon
et papy en rentrant du travail ce soir va vouloir boire 1 cht'it canon une 3 monts et apres il va avoir les yeux qui vont se retourné, et apres il serai plus ou il est!!! en voici la preuve, cirka cherche son maître et elle la trouvée mdrrrrr

voila la fin..... je te souhaite un bon anniversaire et en meme temps notre superbe et belle amitiée embrasse aussi volta,valentine et cirka
et je te souhaite un trés joyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOL j'etais en panne je m'ennuyer sans vous c'etait horrible sans son outil a vous et toi

ma poulette tu sais pendant ce temps la que faisait papy bernard il a tu tete

je suis heureuse de vous retrouver car quand ont veux 8 mega et bien sa ne fonctionne pas comme ont voudrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06 janvier
[center]Mon fils est né
De l’amour il m’a apporté
La vie remplie de ses joies de ses peines
La vie remplie de ses tracas de ses soucis
On fait que toutes ses années
Sont passée !!!
Trop vite, tu as grandis
La vie remplie de ses tracas de ses soucis
Ont fait que très étonnée
J’ais en face de moi un homme
Alors aujourd’hui je te dit va y mon bonhomme
Fait que ta vie soit moins remplie de tracas de soucis
Construit toi l’avenir que tu mérite
Remplie de joie de rire et de bien être
Sois tout simplement heureux
Si tu le peux!!!!!
Bonne anniversaire
Et surtout ne te retourne jamais
Va de l'avant!!!!
Et sans te retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
......... ... ... Adrien... ...... Et plein de bonnes choses pour toi ... ... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...