carlla 0 Posté(e) le 1 avril 2007 coucou Bon Anniversaire Vince Je te souhaite pleins de bonne chose pour toi! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Très bon anniversaire Vince ! Marianne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Comme d'hab je suis en retard pour les anniv. Mais pour me faire pardonner je t'ai fait un gateau au chocolat . Bon anniversaire Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je sais que je t'ai déjà souhaité un bon anniversaire Vince, mais je te réitaire mes voeux de bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ............Et pour l'occasion; plein de ......Vince.................Papaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Merci à vous , et merci couicoui pour le gateau au chocolat, j'adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ...Isabelle.........Et, (par compassion pour ton "régime") un gateau tres peu calorique...... Et encore tous mes voeux malgré le retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Heu ??????? elle est où Isabelle ????? Le gateau glacé va finir par fondre si elle ne vient pas ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 avril 2007 'Sais pas, Elle est sur le tchat du forum, c'est Enzo qui lui souhaite ses printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bon ..........je remets le champagne au frais ou on le boit entre nous ????? Pour le gâteau ......c'est trop tard ......j'ai déjà tout mangé !!!!! Bon aniversaire Isabelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 avril 2007 40ans,...Frédo,............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je pensais être en retard mais pas trop finalement BON ANNIVERSAIRE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est qui Fredo ???????? je ne l'ai pas vu souvent !! Alors oui pour feter "Fredo Christelle" , non pour feter les absents (il y en a un paquet qui n'ont meme pas dit merci .......) De mauvais poil moi ??????noooooooon !!!!! simplement la verité .....Je ne vois pas à quoi ça peut servir de souhaiter l'anniversaire de gens qui ne viennent jamais et qui ne répondent pas ... Et puis ........tout compte fait ........oui je suis de mauvaise humeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Coucou "Coui-cri"... Encore un anniversaire, mais tu connais, c'est "Pattes de velours" ...... ...et plein de bises ... "Pattes de velours" ... .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 12 avril 2007 AH !!!!!!! si c'est Pattes de velours ......c'est pas pareil !!!!!!! je croyais que c'était un Fredo qui est inscrit depuis 1 ans et qui a posté .......0 message !!! (mais qui vient lire tout de meme !!!) Bon anniv Pattes de Velours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 avril 2007 coucou Un joyeux anniversaire à Pattes de velours et oui! couicoui tu as raison de le dire Fredo inscrit depuis longtemps...mais jamais posté!..Tention, ne pas confondre avec notre petite modo chérie: fredo-christelle carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 avril 2007 A pattes de velours. Bon et heureux anniversaire ma toute belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 12 avril 2007 bon anniversaire pattes de velours 1 an en plus jespére que tu fêtera cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon anniversaire Pattes de velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes-de-velour 0 Posté(e) le 14 avril 2007 coucou! je profite du WE pour passer voir ce qui se passe par ici et qu'elle n'a pas été ma surprise de voir que vous avez pesné à mon Anniv!!! Merci à tous!!! j'ai repris le boulot depuis 1 peu plus de 2 mois maintenant, ce qui explique que je suis assez rare sur le forum je m'en excuse! Encore merci à vous Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 avril 2007 coucou Tout spécialement pour mon voisin.....Un joyeux Anniveraire Noel hihihihihi Noel allez vais être cool pour aujourd'hui carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merci pour mon anniversaire mais il faudrai beaucoup trop de bougie encore un an en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Mr Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 26 avril 2007 merçi nelly et adrien c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ...J'ai raté l'occasion, trop occupée à ma ...Mais ,... De tout coeur, je compatis Noël et suis pleine d'espoir ...!... ... Un an de moins que l'an prochain à la même époque ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ........... L'amis ... Et plein de bonnes surprises !!!...... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 avril 2007 L' amis et plein de bonne chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 avril 2007 coucou Bon anniversaire cath carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 avril 2007 joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire l'ami joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 17 mai 2007 cincha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'avais pas vu le bas du forum mais bon, la journée n'étant pas terminée, je ne suis pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ... Cincha ... ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bon anniversaire cincha (ca s'arrose...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 mai 2007 heureuse anniversaire cincha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 mai 2007 bon anniversaire maryline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 mai 2007 happy birday to you maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Et cette fois je suis sure de mon coup !!! ... ... ... ... Macoca ...!... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Bon anniverssaire Macoca carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon anniversaire macoca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et un an de plus bon anniversaire macoca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macoca 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a vous sa me fait plaisir j'aimerai que mon cadeau soit un coup de telephone en me disant nous avons retrouvé votre gris venez le cherchez se serai le plus beau cadeau que l'on puisse me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Si c'était possible Macoca, nous en serions tous les plus heureux ici.. En attendant le "peut etre" coup de téléphone, nous te souhaitons tout de meme un très bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il n'est jamais trop tard pour bien faire . macoca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est un bon et heureux anniversaire que je tiens à souhaiter à srital6686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 juin 2007 joyeux anniversaire et super bonne jornée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ... Srital... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Je suis en retard, mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites