papaye 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ... ... ... ... Malasa ... et plein de bonnes choses pour cette mémorable journée ...!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 juin 2007 malasa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Joyeux anniversaire Masala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon anniversairemasala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon anniverssaire Malasa carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Merci beaucoup à vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Un peu de retard mais de tout coeur Malasa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 12 juin 2007 même en retard, cela fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ... Sylvie ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bon et heureux anniversaire Sylvie que cette journée soit remplie de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 [img]http://i19.servimg.com/u/f19/11[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=178&u=11183712]/18/37/12/anni_m10.gif[/img][/url] bon anniversaire sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bon anniversaire sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 10 fois que j'essaie de me reconnecter pour enfin arriver à te souhaiter un .........BON ANNIVERSAIRE !! ca y est !! j'y suis arrivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 à ta santé Sylvie !! ... oui, je sais, en retard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 à tous pour vos voeux d'anniversaire. Je suis en retard, mais je ne me suis pas connectée hier, pas eu le temps, car en plus d'être mon anniversaire (37 ans depuis hier donc) c'était aussi celui de ma fille (9 ans) et forcement, comme elle est + petite, il y avait + de cadeau à déballer et je vous garantie que les Petshop sont très bien emballés (fils métallique, scotch, élastique, ... la totale quoi). Résultat, à 22H on finissait tout juste le déballage. Donc encore merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Dis donc, une fille pour son anniversaire, ... c'est un sacré cadeau ...!!! ... ... .... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Et comme d'habitude ........ Sylvie Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 SYLVIE avec 1 jour de retard dslée... On est de la même année ! Mes amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Encore une fois, merci à tous. Oui Papaye, une fille pour son anniversaire c'est original. C'est pratique car une seule fête à organiser pour 2, mais cela à aussi des inconvéniants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bon anniversaire sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bon, ben mon serveur d'image étant Hors Service ce matin, on va faire avec les moyens du bord ...!... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Sandrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Très bon anniversaire Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 cest tres gentil a vous pour mon anniversaire gros bisosu a vous tous et a la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Avec un peu de retard je te souhaite un bon et heureux anniversaire Sandrine. Mieux vaut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 merci beaucoup nelly et adrien cest gentil de votre part bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 ... Chris67 25 ans ça se souhaite ... ... Allez... Champagne !!!... ... katérina on compte sur toi pour faire la commission .... Comment vont les petites "calo" .... Vive la fête !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 bon et heureux anniversaire Chris67 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Chris67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon et heureux anniversaire à muraline profite à fond de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 muraline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ... Muraline ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muraline 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Merçi à vous, c'est très sympa de penser à moi. J'arrive pas à croire que j'ai déjà 50 ans ! je l'ai fêté samedi juste avec mes enfants et un couple d'amis. biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Si,si, tu peux y croire, ... même que t'en auras plein d'autres qui s'ajouteront des chiffres ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette718 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon anniversaire muraline et aussi a tous ceux a qui je ne l'ai pas souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Coucou Muraline Un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!! Bisous à Khalie et à Jacques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 août 2007 joyeux anniversaire cathy et gratouille a zizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 10 août 2007 ... ... Cathy ... ... Et comme le dit Steph , que devient Zizou ... ??? ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon anniversaire cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon et heureux anniversaire cathy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 11 août 2007 Lorsque tu rentrera de vacance, tu pourra lire. bon et heureux anniversaire coxmiguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 août 2007 .... Coxmiguel... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 août 2007 coxmiguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon et heureux anniversaire sandrine 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon anniversaire sandrine 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 août 2007 sandrine29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 août 2007 . . . Sandrine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Il marche pas mon poisson il était sencé te souhaiter un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites