Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

BON ANNIVERSAIRE !!!

Messages recommandés

... ... ... ... Malasa ... et plein de bonnes choses pour cette mémorable journée ...!!!...

10 fois que j'essaie de me reconnecter pour enfin arriver à te souhaiter un .........BON ANNIVERSAIRE !! ca y est !! j'y suis arrivée !! Saut3
fete

tut à tous pour vos voeux d'anniversaire. Je suis en retard, mais je ne me suis pas connectée hier, pas eu le temps, car en plus d'être mon anniversaire (37 ans depuis hier donc) c'était aussi celui de ma fille (9 ans) et forcement, comme elle est + petite, il y avait + de cadeau à déballer et je vous garantie que les Petshop sont très bien emballés (fils métallique, scotch, élastique, ... la totale quoi). Résultat, à 22H on finissait tout juste le déballage. :rire:
Donc encore merci à tous.

Dis donc, une fille pour son anniversaire, Cool ... c'est un sacré cadeau ...!!! ... :rire: ... :rire: .... :rire: ....

Encore une fois, merci à tous.
Oui Papaye, une fille pour son anniversaire c'est original. C'est pratique car une seule fête à organiser pour 2, mais cela à aussi des inconvéniants.

Bon, ben mon serveur d'image étant Hors Service ce matin, on va faire avec les moyens du bord ...!...
foule ... amour6 ... anniversaire ... fete ... :coeur3: ... chapo ... sauts ... boum ... flower flower flower ... happy3 ... anniversaire ... Saut3 ... colors ... clown ... tongue ... drunken ... sunny sunny sunny ... anniversaire ... Sandrine ...

... Chris67 25 ans ça se souhaite ... ... Allez... Champagne !!!... ... katérina on compte sur toi pour faire la commission .... Comment vont les petites "calo" ....
Vive la fête !... anniversaire ... fete sauts

Merçi à vous, c'est très sympa de penser à moi.
J'arrive pas à croire que j'ai déjà 50 ans !

je l'ai fêté samedi juste avec mes enfants et un couple d'amis.

biz

Si,si, tu peux y croire, Smile ... même que t'en auras plein d'autres qui s'ajouteront des chiffres ... Cool ... :rire:

Coucou Muraline
Un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE !!!
Bisous à Khalie et à Jacques aussi.

joyeux anniversaire cathy et gratouille a zizou

... ... Cathy ... ... Et comme le dit Steph , que devient Zizou ... ??? ... ...

Il marche pas mon poisson Sad il était sencé te souhaiter un bon anniversaire Rolling Eyes

• Créer...