steph 0 Posté(e) le 14 août 2007 vini .et tu as le droit au feu d'artifice en prime tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 août 2007 ... Vini ... !!! ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon et heureux anniversaire VINI. L'age du Christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 15 août 2007 une joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai oublié et Vini Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon anniversaire vini:happy3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 15 août 2007 Tiens mon "vieux" Vini ..j'ai pensé à toi : BON ANNIVERSAIRE de la part de ta meilleure ennemie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 août 2007 bon anniversaire vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 15 août 2007 beaucoup pour tous vos mess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vini Je te souhaite de passer une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 15 août 2007 Un Bon Anniversaire Vini carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 18 août 2007 avec toutes mes excuse je suis en retard mais je te souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 août 2007 De tout coeur un bon et heureux anniversaire carlla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 23 août 2007 carlla et pleins de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 à vous carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 23 août 2007 Carlla, je te souhaite un excellent anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 23 août 2007 Youpi Carla !! c'est TA journée, tu peux faire toutes les betises que tu veux !! c'est ça qui est chouette dans l'anniversaire !! Bon anniversaire Carla .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 couicoui vais en profiter alors Accrochez-vous mes ptits z'hommes couicoui carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 23 août 2007 Carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 Papaye et toujours aussi beaux les smileys carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 23 août 2007 a mon tour carlla de te souhaité un excellent et surtou le plus important cest...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon anniversaire:happy3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 août 2007 kiwi se joint a nous et te souhaite un joyeux anniversaire Taille maximale autorisée pour les photos: 640 x 480 Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'ai oublier le principale heureuse anniversaire carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 23 août 2007 Brunette , c'est gentil waowwwww pdr!!!! c'est trop géant Un gros bec à Kiwi ah titine quel bonne idée carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 août 2007 Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Carlla Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je t'en remercie Vince (pas grave pour le retard) carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Un joyeux Anniversaire à Christelle62 . Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon et heureux anniversaire Christelle62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Avec un peu de retard moi aussi ... ... ... Christelle ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 euhhhhhh moi aussi je te souhaite un bon anniversaire avec du retard mais le principale cest de t'ecrire un petit mot bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Un joyeux anniversaire Moucelyne Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 joyeux anniversaire moucelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 mouceline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moucelyne Joyeux Anniversaire Moucelyne carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moucelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ... ... ... ... ... Moucelyne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je me joins a la petite troupe pour te souhaité un joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moucelyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je me joins à tout le monde et te souhaites un très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mon doux doux.... Merci beaucoup pour vos bons voeux....Vous me touchez énormément!! merci infiniment!! xxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est bien , çà te fait "Mousser" comme l'on dit chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 un ans de plus sa ce fete brunette joyeux anniversaire brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tres bon anniversaire brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo78 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 YAHOUUUUUUUU BRUNETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ... Brunette ... ... ... ... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouah,c'est bien merci ,ca fais plaisir en general mon entourage oublit mon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites