Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon et heureux anniversaire Brunette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Joyeux anniversaire Brunette. Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Brunette carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Avec un peu de retard, Bon anniversaire Brunette.(suis en panne de binettes) Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Couicoui : On ne peut tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ... Même celles à ta gauche ...? ... ... ... Allez Couicoui, je les mets pour toi ....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 marie pierre et lilie je viens vous souhaiter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 .. Marie-Pierre et ... ... à toi aussi Lili ... Plein de bonnes choses ... ... à toutes les deux !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 j'arrive bon anniversaire a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon et heureux anniversaire Marie-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 à vous deux. Vince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Merci à vous ! J'espère pouvoir être un peu plus présente à l'avenir !!! Bon Anniversaire Lili Amitiés Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon anniversaire reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bon et heureux anniversaire Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ... Titine et Marie-Pierre et un gros gâteau à vous partager ...et 2 petites coupes ... Hic Hic ... !... ... ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vous etes les premieres a me le souhaitez je vous remercie gros bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 titine pour tes 47 ans (j'espere que je ne me trompe pas........)je viens te souhaiter un gros bisous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 47 ans oulala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ta photo me fait penser a quelque chose que tu sais elle a repris un gris tu as vue bonne journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ahahaha a mon tour,( malgré que je tai telephoné ce matin) et oui avec bb charlie on lui a souhaité son anniversaire en chantant mdrrrrr allez ma titine ne fait pas cette tete moi aussi je vais aussi avoir (dans 1 lointain avenir) avoir ton age mdr nous t'avons fait une petit surprise!!!!! regarde ce que papy cest faire mais attend cest pas tout moi pendant ce-temps la, je vous laisse en mille ce que je fais et surtout toujours a mon poste de travail comme d'habitude!!!!! et papy toujours au preparationahahahahaha oup's je rigole pas trop sinon!!!!! et voila où papy emene sa chere et tendre epouse pour son anniversaire 1 croisiere au bord de l'eau comme cest romantique!! ......mais on dirais que titine fais un peu la tete!!!! mais la moralité de cette histoire que meme si je suis loin de toi jai toujours une pensé pour vous mais surtout toi ma titine qui est un jour de + pour toi, alors je tenvoieet je te souhaite 1 bon et papy en rentrant du travail ce soir va vouloir boire 1 cht'it canon une 3 monts et apres il va avoir les yeux qui vont se retourné, et apres il serai plus ou il est!!! en voici la preuve, cirka cherche son maître et elle la trouvée mdrrrrr voila la fin..... je te souhaite un bon anniversaire et en meme temps notre superbe et belle amitiée embrasse aussi volta,valentine et cirka et je te souhaite un trés joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine et nounou 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 jai meme pas eu de réponse pourtant ma petite histoire etait mignogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'etais en panne je m'ennuyer sans vous c'etait horrible sans son outil a vous et toi ma poulette tu sais pendant ce temps la que faisait papy bernard il a tu tete je suis heureuse de vous retrouver car quand ont veux 8 mega et bien sa ne fonctionne pas comme ont voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bon et heureux anniversaire mariedu62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 mariedu62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 a marie du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COCO88 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 MARIE 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Un peu en retard pour la fête Marie mais néanmoins un : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon et heureux anniversaire à michel36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 1 an de plus! ça se fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon et heureux anniversaire à Nelly&Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nelly et adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Le 06 janvier [center]Mon fils est néDe l’amour il m’a apportéLa vie remplie de ses joies de ses peinesLa vie remplie de ses tracas de ses soucisOn fait que toutes ses annéesSont passée !!!Trop vite, tu as grandisLa vie remplie de ses tracas de ses soucisOnt fait que très étonnéeJ’ais en face de moi un hommeAlors aujourd’hui je te dit va y mon bonhommeFait que ta vie soit moins remplie de tracas de soucisConstruit toi l’avenir que tu mériteRemplie de joie de rire et de bien êtreSois tout simplement heureuxSi tu le peux!!!!!Bonne anniversaireEt surtout ne te retourne jamaisVa de l'avant!!!!Et sans te retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ......... ... ... Adrien... ...... Et plein de bonnes choses pour toi ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 joyeux anniversaire nelly/adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci à papaye, titine, rachel et maman Bisous à vous Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzototi-paradis-bec-crochu 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 joyeux anniversaire nelly et adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Enzo c'est gentil. Adrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci à Steph aussi, sans les bulles de champagne j'y vois plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 de rien8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon et heureux anniversaire COCO88. _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 bon anniversaire coco 88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ... ... Coco88... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Joyeux anniversaire Coco 88! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 et oui bluebird c'est aujourd'hui ton tour alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites