Couicoui 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon anniversaire Bluebird, plein de bonnes choses pour toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 heureuse anniversaire bluebird a chaqu'un son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon et heureux anniversaire Bluebird . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ...... Bluebird ... ...... Et une belle fiesta ..... Amicalement ... Papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Merci à vous tous! Et oui, une année de plus ... J'espère que les bulles de champagne vont me booster car j'ai une crêve pas possible ! En tout cas, une pensée pour vous et je trinque à votre santé! Biz à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Bon Anni Nelly&Adrien, Coco88 & Bluebird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci indian c'est Adrien qui à eu sont annif . Nelly en a le double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pffff rigole rigole ^pas de ma faute si t'as le double pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Allez ne soit pas triste beaucoup ici on souhaité au 2 . Alors se n'est pas compliqué Adrien 06/01, Nelly 06/02. VOILI VOILOU.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pas compliqué vite dit... pour s'en souvenir faut avoir un neurone de + qu'une poule ce qui n'est pas mon cas en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bon anniversaire mistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Mistic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ... Mistic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 février 2008 bon anniversaire steph je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile de venir sur nos forum mais je te fais pleins de gros bisous pour tes 33 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 13 février 2008 Très Très Bon Anniversaire STEPH ,avec plein de bons moments avec tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 13 février 2008 Joyeux Anniversaire Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 février 2008 merci a vous et c'est vrai que je suis moins dispo en ce moment j'ai un travail tres dur physiquement et je rentre tres fatgué mais ca fait syper plaisir les amis que vous ayéz pensés a moi merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunette1 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 13 février 2008 brunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 février 2008 Bon anniv STEPH, je te garde un gateau au frais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maya* 0 Posté(e) le 13 février 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 février 2008 merci ùaya et couicoui j'arrive pour le gateau (je suis en week end ce soir alors ne mange pas tout hein couicoui......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon anniversaire indian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Papaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 5 mars 2008 papaye avec toute mon affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniele5152 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bon Anniversaire Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=156&u=11434581][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 5 mars 2008 joyeux anniveraire papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nelly&Adrien, Steph, Volant , Danièle, Maya, Nanou,titine et Brunette ... A toutes et tous je vous embrasse très fort... ... mille fois pour ces voeux qui me touchent beaucoup et à chacun d'entre vous je vais plein de "bisamis" ... ... De gros de soucis avec la santé de papa m'éloignent un peu de vous et je manque pas mal de posts mais je pense très fort à vous et le fait que vous m'ayez souhaité mon "anniv" me touche sincèrement ... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Vos messages en plus sont superbes et émouvants ... TOUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 20 mars 2008 a ton tour lilou joyeux anniversaire christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Joyeux anniversaire Lilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pitchounette718 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bon anniversaire pitchounette et joyeuse paques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Merci pour mon anniversaire un Bon anni à Papaye et Steph et à ceux que je ne connais encore pas. Je suis dsl de ne plus passer, ce n'est pourtant pas l'envie qui m'en manque. On m'a rapporter pas mal de petites plumes dont ils faut que je m'occupe, je m'occupe également de ma voisine qui est trés malade. et je prépare petit à petit l'arrivé du nouveau Rosalbin. Plus les a côtés, les enfants, les autres animaux, les pb à l'école, il n'y a pas assez de 24h ds la journée. Biz à toutes et tous et je l'espère à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Je me souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Voilà pour Indian, Voilà pour Vince, Bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 avril 2008 heureux anniversaire indian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 2 avril 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon anniversaire volant 1ans de plus passe une agreable journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Bon Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volant 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Merci beaucoup ...voilà la bascule dans le troisième âge ...Mais quand on aime , cela ne compte pas. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinkieboule 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Juste après la bascule du 3ème âge... voici pour le 1er Bonne annif à Iklef pour ses 13 ans. Bonne fête la jeunesse! à + Patricia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bon Anni Iklef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon anniversaire iklef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites