titine59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bon anniversaire richard ou isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indian 0 Posté(e) le 23 avril 2008 JoYeUx AnNiVeRsAiRe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sandrine ! Passe une très bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 14 août 2008 je te souhaite sandrine 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 14 août 2008 Merci Steph c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 14 août 2008 sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine 29 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 suykerbuyk et Angélique. Je vous souhaite une très bonne journée à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sandrine 29 super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 suykerbuyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suykerbuyk 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 steph mon homme m a payé une super grande cage pour le youyou je suis super contente on va la chercher samedi j espere qu elle rentrera dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites