Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

Ma présentation en photos

Messages recommandés

Je vous présente ma petite famille en photos.
Alors, la 1ère, c'est moi, bien évidement, avec Pschitt, mon mâle panaché et Callou, ma femelle opaline. Cette photo a été prise environs 15 jours après leur arrivée à la maison

Ensuite, mon fils Geslain , sur la photo, il était à 2 jours de ses 10 ans, puis ma fille Louanne, 7ans 1/2 à l'époque de la photo .
Une de Pschitt , une de callou en train de couver la future Grignette , les 2 au nid , les premiers instants de Grignette , leur 1ère maison , petite séance de bisous avec Grignette à 2 mois et 10 jours , Grignette dans sa position préférée lorsqu'elle était dans une cage toute seule (Callou et Pschitt la piquaient) elle mangeait même la tête en bas, ainsi que la douche, etc... d'où son surnom de Batman
Là, chacun sa cage les grands dans la volière et Grignette dans la cage afin d'éviter toute bagare leur nouvelle aire de jeux qui va sur la nouvelle volière où toute la famille est réuni sans plus aucune bagare car chacun a dû trouver sa nouvelle place donc plus de conflit de territoire et donc la volière avec le placard ouvert (cest moi qui l'ai faite toute seule comme une grande). Toute la famille est enfin réunie dans la même cage et Grignette de nouveau, comme quoi le fait de changer de cage n'a pas changer d'habitude .
Voilà pour mes callos, voici maintenant ma chienne Sally, boxer Bringée de 5 ans 1/2 , ses bébés et contrairement à ce que les gens pensent, ma chienne ne bave pas.
Voilà, je vous ai présenté tout le monde, sauf mon mari, car il ne souhaite pas que je mette de photo de lui.
Terminé, je vous laisse tranquille avec mes photos.

Sylvie

Superbe les photos ....Encore des plumeaux malheureux BALLE

Comme je vois ti as bien décoré le nid, c'est comme celui de couicoui, c'est vraiment une bonne idée

et une jolie famille

Merci pour les photos sunny sunny
carlla

thumleft Tu as de très beaux plumeaux .Et ta présentation est agréable à lire tut de l'avoir partager avec nous bravo chapo

Comment ça "terminé" ...? surprise Sont "mimis" ces photo là, j'espère que nous aurons la suite ! Cool félicitations à la " bricoleuse " thumleft . C'est Couicoui qui t'as donné des cours de déco ? Wink Wink Wink c'est aussi une boite à savonnettes Question On ne sait plus qui sont les " vedettes " les pious " ou tes " titis " à toi ... Tous plus beaux les uns que les autres ! Et ta "toutoune" c'est une pure race ? elle a l'air un peu métissée et est superbe aussi ! Et les bébés colors colors colors ... Bon , ben que des félicitations quoi ...! :rire: Merci Sylvie ... cool2

Que dire ? bon comme nous sommes sur un forum de pious je commence par là, MAGNIFIQUES.
Les enfants SUPERBES.
Les chients JOLIS mais un peu gros.
En un mot BALLE

BALLE une vrai passion que tu nous fait partager tut

thumleft encore plein de passion pour les plumes Cool

Rolling Eyes mais combien de bete deja oups

Merci à tous pour vos commentaires.
Papaye, pour te répondre, ce n'est pas couicoui qui m'a aidée pour la déco surprise car je ne connaissais pas ce forum l'année dernière lorsque j'ai fait mon nid. J'aime le dessin et comme mon mari refusait que je mette le nid parcequ'il le trouvait affreux Rolling Eyes , j'ai eu l'idée de le peindre pour que ça passe mieux Laughing
Ma chienne est une pure Boxer, sa mère et son père étaient tous deux inscrits au LOF, chose que je n'ai pas faite pour elle car je ne vois pas l'intérêt si ce n'est financier et je n'ai pas un chien pour faire de l'argent mais pour l'amour qu'elle nous apporte et que nous lui donnons thumleft

Sylvie, Smile Toutes mes félicitations bravo Belle petite famille et beaucoup de talent! Wink sunny sunny sunny boum boum boum

Bravo, Sylvie pour cette présentation animée de ton petit monde !!
Vraiment ...... thumleft tut

bravo bravo belle présentation des photos et belle famille de chiot bon courage pour les oiseaux et les chiots
noel

Merci à tous. Un nouveau venu est arrivé dans la famille en début d'après-midi : Bianco magnifique mâle callo Albinos. Il vient de chez Vince et à l'âge de Grignette. Il est splendide. Je vous mettrais des photos ce soir.
En tout cas je suis aux anges. Depuis le temps que j'attendais de lui trouver un copain

Vivement les photos donc ... :salut: Saut3 sunny sunny sunny Et, qu'en pense "grignette" ? Wink Wink Wink ... :rire: ...

• Créer...