rachel1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vous connaissez mes youyous mais maintenant je vous présente mes calos mes faces blanches grisou et chipsie (manipulé au nid) et citronelle (eam) voici titi tinou et kiwi qui devient de plus en plus belle voila ceux la sont epp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Rachel . C'est Citronelle qui se cache dans tes cheveux Timide la petite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veroleg 0 Posté(e) le 2 mars 2007 elles sont vraiment tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Les ptites pitchounes J'avoue que j'ai un faible pour chipsie Merci pour ces jolies photos Rachel carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly&Adrien 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci Rachel ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bien citronelle qui est dans mes cheveux ,timide alors la c'est une chipie en colère car son son grisou n'était pas avec elle, l'amour toujour l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 3 mars 2007 que des belle plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ... Et je me suis fait avoir !... Sacrée Citronelle !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malasa 0 Posté(e) le 3 mars 2007 pour les petits youyous et les belles calopsittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 7 mars 2007 chipie est fb cin op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites