Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amis

la mue

Messages recommandés

Bonjour pourriez-vous me dire quand ce passe la mue de nos pioux et si il faut leurs fournir des vitamines et les qu’elle.
Merci
cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Cath

Si je ne me trompe une mue d'un perroquet est de 1 fois par an
Dans la nature c'est au printemps et en automne et la preimère mue commence à l'âge de 1 an

La mue dure 5 à 7 semaines

augmenter la température ambiante pendant cette periode est plus sensible au froid
diminuer le stress, la mue fatigue et le perroquet est plus faible,
une alimentation adaptée (graines, fruits, légumes...) et obtimale et qu'il reçoit un suplément de vitamines et de minéraux

Perso, je prends omnivit, c'est un bon produit

Maintenant les autres personnes ici pourons mieux te conseillé

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour l'amis,Tom fait sa premiere mue en ce moment et il n'est pas beau à voir il lui manque plein de tite plumes un peu partout Crying or Very sad . Perso je lui donne des vitamines en supplement allimentaire que je mélange avec une bonne panade ;humm: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci couicoui Cool ouffff

Reve...Il est gaté Tom avec une panade et c'est une bonne idée de mélanger les vitamines avec

Si vous mélanger les vit.. avec de l'eau, il faut renouveller assez vite, sinon sa dégage une odeur (pouhaha)

Pour les callos, je leurs met au matin dans un fond d'eau et je change 2 fois par jour

J'avoue que je n'aime pas trop quand mes plumeaux font leur mue, je suis plus à les surveillers, mais c'est la nature comme ça... Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reve a écrit:
Bonjour l'amis,Tom fait sa premiere mue en ce moment et il n'est pas beau à voir il lui manque plein de tite plumes un peu partout Crying or Very sad . Perso je lui donne des vitamines en supplement allimentaire que je mélange avec une bonne panade ;humm: .


bonjour pourrais-tu me donner un peu plus de renseignement sur ce que tu lui donne merci cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...