noel 0 Posté(e) le 11 mars 2007 je recherche vendeurs de calopsitte élevé a la main dans la régions la louviere, charleroi julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 coucou Demande à Fredo-christelle.... C'est une éleveuse de callos comme , elle habite du coté de Bouillon, mais Christelle saura ptet t'aider carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 11 mars 2007 salut carla pourrait t'en occupé car je part une semaine a la caravane.et haujourd'hui j'ai beaucoup boulot je peut te donné mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 11 mars 2007 oki Noel vais me renseignée t'habite trop loin de la maison vas falloir un GPS pour te retrouvé dans notre trou perdu mouahahah carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 11 mars 2007 coucou pour le moment j'ai rien je pose mes nids en mai....patience la saison de repro va commencer je vais voir si je trouve quelqu'un ... christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 a carla pour la photo du caloppsite et pour avoir trouvé une éleveuse bisou noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mars 2007 lollll Noel Julien viendra nous la présenter quand il aura Noel, pas vendeuse....éleveuse carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai mis éleveuse et pas vendeuse tu à été éblouie par le carlage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je suppose que l'eleveuse est annie??? elle est tres bien.. christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 17 mars 2007 coucou Noel: Citation :Dernière édition par noel le Sam 17 Mar - 11:02, édité 1 fois Gna gna gna....Tu as triché, c'est pas juste Il est beau mon carrellage, hein lollllll Christelle...Oui c'est Annie, on sait déja échangé qq mails Si jm'e trompe pas, elle vas commencer l'EAM aujourdhui Je te remercie Christelle de m'avoir donnée ses coordonnées J'ai déja transmit la photo des BB à noel carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites