Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papaye

hou,hou, ya quelqu'un ???

Messages recommandés

Où sont tout le monde ? ... What the fuck ?!? ..."Y'a" plus d'oiseau ??... Rolling Eyes ... Le forum est vide ???... Sad ... ??? ...Hou, hou! "reviendez" ...! surprise ... Je m'ennuie, moi !!! ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: Papaye,

Avec ce soleil, je passe beaucoup plus de temps dans les voliéres, la saison de repro approche à grand pas lol!

@+vince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme vince!!! entre les pioupiou et les cheveaux (Anais est huérrie donc on retravaille avec elle) pour la saison de repro j'ai mis toutes mes fiches d'elevage a jours, je dois juste relever deux trois numero de bagues, et les boxes...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf...! Smile ...J'ai crû que j'étais toute seule pendant quelques heures !!! :rire: ... :rire: ... Oui, je sais aussi ce que c'est pour les chevaux, nous avons eu la mauvaise idée d'en offrir un ou plutôt une à ma fille , Alors je te comprends... surprise ..; lol... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Papaye....Je suis là et vient tout les jours vous lire Laughing Laughing

C'est vrai, il fait calme mais t'inquiète, je sent que sa vas déborder de messages sunny

Perso, Je suis assez débordée aussi, le bon temps revient donc grand nettoyage de la maison et traveaux (enfin, le contraire) hihihihihi

et préparation d'un souper pour les scouts avec le plus vieux de mes fils...Pour une mission humanitaire dans un orphelinat au Maroc au mois de juillet

Le deuxième fiston part en Anglettere le mois prochain...J'te dit pas pour les deux, remplirs les papiers, passeport et tout...pouhaha!

samedi nous sommes allez à Paradisio pour un job étudiant et ma perruche ondulée qui m'as posé des blm

Voila ce que ça donne donne avec trois garçons

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: C'est vrai, je comprends tout ça Wink merci, les "modo" , de répondre, Laughing mais les adhérents, ceux qui posent les questions,...... "Y"sont où ...?... Sont rentrés dans leur coquille ...?... ...
surprise à vous lire tous, Saut3 flower drunken drunken drunken suis heureuse d'être " à la retraite " ... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quelle retraite!............ Je suis à la retraite depuis toujours, ai eu un mari "macho": interdit de travailler( en dehors de la maison ) ...! Alors je préfère voir le bon côté des choses ... ... Mais si ma vie était à refaire ......Je te laisse deviner: l'indépendance n'a pas de prix ...Comme on ne peut pas revenir en arrière , je suis devenue phylosophe !......Vive la vie ...!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Papaye
Moi aussi je passe tous les jours mais en coup de vent.. Trop de boulot en ce moment. La sortie de l'hiver (enfin ..NORMALEMENT ça devrait etre le printemps mais on se ....)
mais il fautquand meme préparer les beaux jours ..
Vivement le mois de juin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bonjour Couicoui , tu as raison:......" vivement le mois de Juin"!............Allez, tiens, rien que pour toi ...... Wink sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...