reve 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Mariage - Première partie Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements : - Je serai à la maison quand je le voudrai bien. - Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai là pas pour dîner. - J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet... - As-tu des commentaires? Sa nouvelle épouse dit : - Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 21 heures, que tu sois là ou pas. (Quelle femme brillante!!!) Deuxième partie Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40 e anniversaire de mariage. - Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : "Ici repose ma femme - Enfin froide" - Ah oui? dit-elle, q uand tu mourras, je mettrai sur La tienne : - "Ici repose mon mari - Enfin raide" (Il a couru après) Troisième partie Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit! et sort de la maison en coup de vent. Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser. Elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit : - Pourquoi as-tu tant tardé à répondre? Elle: - J'étais au lit. Lui: Que fais-tu au lit si tôt? Elle: - Je voulais une deuxième opinion. ( Yep... il l'avait cherchée celle-là aussi ) Quatrième partie Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme « Mère de six» malgré ses objections. Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée. Apercevant sa femme, il crie à tue-tête : - Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six! Irritée par son manque de discrétion, elle lui lance : - Je suis prête, Père de quatre... ( Tiens toé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Pas de doute, elles ont vécu "mai 68"et le M.L.F. ou bien elles sont plus jeunes ! car,......De mon temps...!...... ............Quoique, pour l'avoir un peu vécu !... (MAI 68 )...... Je m'octroie des "petites pauses" ,......Mais ces plaisanteries me font toujours rire......Merci Reve!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites