Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lunacaramel

mes petits plumeaux

Messages recommandés

...Sont trop belles !!!............. Merci Lunacaramel ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Mimi comme tout ces petites thumleft

Elles m'ont l'air toute sage et font de grosse gatée
merci de nous faire partager tes photos lunacaramel

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunââââââ Caramêêêêêllllllllll !!!!!
Enlève ces photos de ma vue !!!!!!! un de tes bébés ressemble à mon Bilou et je n'ai TOUJOURS PAS DE REPRO !!!!!!!!!!Alors hors de ma vue ces petites merveilles !!!!!!! boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis-donc, Couicoui, ROUGE ...et Nous alors...!?... é g o i s t e ...!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, Shit ... Les aras pale , les perruches pale ... Sad ... thumleft ... Allez va, tout s'arrangera , on va faire des voeux pour toi et tu seras comblée... sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papaye a écrit:
Couicoui, Shit ... Les aras pale , les perruches pale ... Sad ... thumleft ... Allez va, tout s'arrangera , on va faire des voeux pour toi et tu seras comblée... sunny sunny sunny

tut Papaye mais pour le ara .....sauf loto et je ne joue pas ...ça ne le fera pas .. Shit
Quant à mes 2 petites perruches ...je crois bien que j'ai 2 males ... pale
A quand la génération spontanée ?? Vais essayer de les greffer à des champignons de Paris .. ca se rerpoduit tout seul ces machins là .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprise Couicoui, ...???... Je croyais que tu n'aimais pas les hybrides ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Papaye mais quand les choses m'arrangent ...je peux changer d'avis .. :rire: Et puis j'ai meme acheté des plans de tomates hybrides ...avec un peu de chance, il va pousser des aras ...heuuuuuu........ pourquoi non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux ces ptits plumeaux !!! thumleft boum
Papaye, ça doit être l'air de l'Allier qui a complètement chamboulé notre Couicoui !! Twisted Evil :rire:


Marie-Pierre et Simon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, Marie-Pierre, ... Je reste coite !......Notre Couicoui...changer...???......Je ne veux pas y croire: ...A mon avis ...... C'est une ...passade, jusqu'à la récolte des tomates...!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me demande vraiment si je vous ferai goûter les tomates sans produit chimique de mon jardin potager .... faut voir ...si vous etes très gentil(lles) avec moi je peux reviser le tir ...mais pas sûr .......... faut voir .....
ben oui .... l'air de l'Allier me rend capricieuse ... :filou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est ce qui fait tout ton charme !!!... Cool ... "l'air de l'Allier"... Wink Et les "caprices"... Wink ... :rire: :rire: :rire:
J'veux goûter les tomates Moi... Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...