lunacaramel 0 Posté(e) le 24 mars 2007 je vous met des photo de mes petites ondulées qui sont maintenant bien plumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ...Sont trop belles !!!............. Merci Lunacaramel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 a do ra ble elles sont adorables ces boules de plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo_christelle 0 Posté(e) le 26 mars 2007 elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 26 mars 2007 coucou Mimi comme tout ces petites Elles m'ont l'air toute sage et font de grosse gatée de nous faire partager tes photos lunacaramel carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel 0 Posté(e) le 26 mars 2007 c'est un plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Lunââââââ Caramêêêêêllllllllll !!!!! Enlève ces photos de ma vue !!!!!!! un de tes bébés ressemble à mon Bilou et je n'ai TOUJOURS PAS DE REPRO !!!!!!!!!!Alors hors de ma vue ces petites merveilles !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ben dis-donc, Couicoui, ...et Nous alors...!?... é g o i s t e ...!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Couicoui, c'est pour te donner un avant gout de tes futurs merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Couicoui, ... Les aras , les perruches ... ... ... Allez va, tout s'arrangera , on va faire des voeux pour toi et tu seras comblée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2007 papaye a écrit:Couicoui, ... Les aras , les perruches ... ... ... Allez va, tout s'arrangera , on va faire des voeux pour toi et tu seras comblée... Papaye mais pour le ara .....sauf loto et je ne joue pas ...ça ne le fera pas .. Quant à mes 2 petites perruches ...je crois bien que j'ai 2 males ... A quand la génération spontanée ?? Vais essayer de les greffer à des champignons de Paris .. ca se rerpoduit tout seul ces machins là .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Couicoui, ...???... Je croyais que tu n'aimais pas les hybrides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui Papaye mais quand les choses m'arrangent ...je peux changer d'avis .. Et puis j'ai meme acheté des plans de tomates hybrides ...avec un peu de chance, il va pousser des aras ...heuuuuuu........ pourquoi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Pierre 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Qu'ils sont beaux ces ptits plumeaux !!! Papaye, ça doit être l'air de l'Allier qui a complètement chamboulé notre Couicoui !! Marie-Pierre et Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Alors là, Marie-Pierre, ... Je reste coite !......Notre Couicoui...changer...???......Je ne veux pas y croire: ...A mon avis ...... C'est une ...passade, jusqu'à la récolte des tomates...!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Me demande vraiment si je vous ferai goûter les tomates sans produit chimique de mon jardin potager .... faut voir ...si vous etes très gentil(lles) avec moi je peux reviser le tir ...mais pas sûr .......... faut voir ..... ben oui .... l'air de l'Allier me rend capricieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Et c'est ce qui fait tout ton charme !!!... ... "l'air de l'Allier"... Et les "caprices"... ... J'veux goûter les tomates Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites