Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Photos de steph

Messages recommandés





neige un de
nos deux chinchilla un vrai doudou celui la







édité par carlla
Steph les photos doivent être aux dimensions de 640/480
Plus facile pour nos membres les voirs
Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La "fée Carlla" est passée par là, Cool super famille Steph Smile et l'équipement qui va avec "si'ou'plait" Wink tu as de quoi t'occuper et les fillettes aussi, on dirait ! Merci de nous faire partager les joies de ta tribue, et ta "pitite calo" semblait être tres caline et coquine lol ! en tout cas elle est belle tout plein . elles ne sont pas bien grandes nos "bébettes" mais elles prennent énormément de place dans nos coeurs ...! Wink sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

thumleft Jolie famille que voila!

A mon avis, le BB gris vas être gatée Laughing

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui y'a toute une tribue il manque plus que la photo de mon fils et de mon gris gris que j'attend desesperement:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes photos Steph.
Bon, comme d'hab je regarde le moindre détail et comme d'hab je trouve à redire ... lol!
Trop bas le perchoir dans la cage. Il ne sert à rien, les plumeaux veulent toujours etre en hauteur.
Pour le jouet qui est dans la cage (genre de fils colorés je pense) on ne voit pas bien .. Remets une photo plus précise de la cage, comme ça je vais pouvoir ENCORE dire quelque chose !! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je n'avais pas terminé mon message, il est parti trop vite ..
Oui, le perchoir du haut doit etre en face des mangeoires (très bien d'ailleurs) pour que le perroquet ne soit pas obligé de faire de la gym pour aler manger.
Je parlais du jouet quiest DANS la cage . Un truc très coloré. C'est quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE toute une belle famille pleine de bonheur que l'ont voit thumleft

I don't want that a notre couicoui a les yeux qui traine colR

Saut3 c'est pour ca qu'ont l'aime quand meme cartonne

je pense que se sont des l'amelles de cuir couicoui, mais qui veut dire de faire bien attention avec les cordes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE mais tu pouvais laisser la corde prendre thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ...c'est bien d'avoir changé les perchoirs de place puisqu'un perchoir en bas ne sert à rien mais .........ils restent à l'envers du coté ôù le perroquet doit manger .. scratch
Regarde les gamelles ..il faut que le perchoir soir FACE aux mangoires ..
Imagine que l'on mette ton assiette dans cette position ................................... :rire: Ah !!!! oui !! tu commences à comprendre que les oiseaux sont très proches de l'humain !! lol!
Pour ce qui concerne les jouets plein de fils colorés ...je n'aime pas de masses ..
Pourquoi ????? puisque personne ne me pose la question je vais vous le dire :
Parce que nombre de ces "jouets"sont fait de petits bouts de fils et que le bec puissant d'un perroquet les tire très vite. Parceque l'on a vu des cas de perroquet qui avaleint tout cela, que les fil formaient une boule qui obstruait le jabot et que ces memes perroquets faisaient ce qu'on appellerait ppiur les humains une occlusion intestinale..
Attention aux jouets "made in China" .. Colorants agressifs, bois qui ne respectent pas les normes "perroquéennes" etc ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ca y est j'ai enfin compris pour les paerchoirs:rire: il me faut du temps et pour la corde que j'ai rajoutée ca va ou pas pour le jouet je vais l'enlever pas prendre de risques de plus j'en attend par la poste cette semaine.je voulais ossi te demander si le perchoir ou etais posée une des calo pourrais me servir pour mon gris (peut etre est il trop petit) et toi tu est eleveuse amateur ou proff:cartonne: en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, la corde c'est bien, ce sont le jouets plein de fils colorés qui me genent ..
Un perchoir pour callo ... Shit le gris à besoin d'un perchoir adapté . Le perchoir pour callo est trop petit .
ar contre prépare tout AVANT son arrivée car les petits gris doivent trouver leurs marques et si l'on commence à changer les choses de place ..ils s'affolent et stressent inutilement.
N'oublie pas que ce qui est insignifiant pour nous humains peut prendre des proportions importantes chez le perroquets. Ils sont d'une sensibilité qu'on ne peut pas imaginer et le stress est trsè mauvais pour eux. Alors pendant au moins 2 mois, ne change plsu rien de place par rapport au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est le jouet est enlevé mais pour le perchoir je verrais demain il faut que je le scie et l'entaille apres .pour ce qui est du perchoir je l'avais acheté en animalerie mais c'etais pas specialement pour perruche je le prendrais en photo tout entier demain pour te le montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben dis-donc , Cool va être "chouchouté" le "doudou"... Smile ... L'est pas jaloux ton mari ?... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pareil mais j'aime tellement les animaux pourtant c'est pas un ours mon mari:roll: sinon sur qu'il va etre chouchouté mais quand...12 jours si tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pensé que ton " grisgris" risquait d'être " amoureux "de ton mari...? ... surprise ... Remarque, sunny avec autant d'enthousiasme Wink ... Il va tomber sous ton charme !... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non j'espere pas de plus que les annimaux il aime ca mais c'est + moi lui il veut bien en avoir mais pas s'en occuper ( si juste pour les papouilles facile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais "on dit " que parfois les perroquets choisissent... Shit ......et je crois que celui de Carlla... scratch ... si je ne me trompe ... Wink ...
Penses-y tout de même ... Smile... Même si je souhaite que pour toi ce ne soit pas le cas , prépare toi à l'éventualité ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon quoi qu'il arrive qui il aimera moi je l'aimerais quand meme tres fort y'a encore de la place dans mon ptit coeur peut etre d'autres perroquets (bon economies avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, c'est bien, il n'y aura pas de "blème"
As-tu cliqué sur l'image de "super-vidéo" ( les aras dans les arbres )à la page "forum", sinon, vas-y vite, clique, attends que ça charge, clique à nouveau dessus pour agrandir et ensuite tu clique sur "zoum"( barette en dessous du film) pour agrandir encore ... c'est une petite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai vue c'est magnifique (mon reve c'est un ara ararauna mais c'est pas demain la veille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, pour des rêves comme ça ...! I don't want that ... Faut dormir !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arahyacinthe oui d'ailleur je te souhaite une bonne nuit fait de beux reves:calolove: coca

rauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah voila couicoui je crois que pour les perchoirs ca devrait etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne Steph, Rolling Eyes je mets les mangeoires prés du perchoir le plus haut afin que les déjections ne tombent pas dedans ... Cool ... Mais c'est juste une idée ... Smile..; Peut être que ton "tigris" sera tres propre ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool chu d'accord avec toi papaye alors il faut que je descende le perchoir du haut car peus pas deplacer les mangeoirs . a ce sujet pour boire vaut mieux une mangeoire ou un biberon comme jes rongeurs?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Vaut mieux un auget bien grand pour l'eau car quand tu vas le voir se baigner (ou essayer) dedans..t u comprendras qu'il veut la douche ..
Se baigner dans un biberon ... hummm .......pas terrible ..
Ah !! j'espère que tu n'es pas trop à cheval sur le ménage : ils attendent que tout soit bien propre pour se baigner et mettre de l'eau de partout !!! :rire:
PS : IMPORTANT : l'eau doit etre changée matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour etre a cheval avec 3 enfants c'est kasi impossible .chu chiante mais j'ai encore une question a te poser tu leurs donnes des graines ou des granulés en plus des fruits et legumes bien sur .et pour les recompensser tu leurs donnes quoi a tes bebes:?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph, tu me fais trop rire, Laughing Tu es trop "mimi" Mon papaye me lèche les doigts mais je ne le vois mal téter le biberon des rongeurs ... mais va savoir ...?... :rire: :rire: :rire: Tu enverras les photos , car pour de l'insolite ça en sera ! Pense à demander à Enzo de prolonger l'échéance du concours ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors papaye c'est sur un site d'une personne qui a un perroquet que c'etais marqué pour pas qu'il salisse son bec avec leurs (caca) et de plus un biberon pour rongeurs tu n'a pas besoin de teter juste l'eflorer et sa coule tout seul j'ai quand meme des hamsters et des chinchillas t'arrate de te moquer :rire: .et de plus je crois que j'ai bien fait d'arriver sur ce forum moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me moque pas , Cool , J'imagine... drunken ... dwarf ... clown ... :rire: :rire: :rire: ... Mais je n'ai pas encore vu de "biberon" en vente dans les cages en animalerie ... surprise ... Il était sérieux ton site...??? lol! ... ... Bisous ... :rire: Cependant je veux bien te croire , mais j'aimerais voir ...appareil appareil appareil :rire: :rire:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
ok mais pour etre a cheval avec 3 enfants c'est kasi impossible .chu chiante mais j'ai encore une question a te poser tu leurs donnes des graines ou des granulés en plus des fruits et legumes bien sur .et pour les recompensser tu leurs donnes quoi a tes bebes:?:

Ils sont aux graines 50%, légumes 40% fruits10%
Récompense ?? heu ...ben oui ..comme tout le monde ...une cacaouette, mais je précise UNE SEULE car c'est un aliment très gras.
Pour ce qui concerne les frites et compagnie comme je vois souvent , même pas en rêve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah la je crois que je suis parée pour le recevoir mon gri gri merci pour tous les conseils boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la papaye je suis morte de rire:rire: je viens d'aller sur le site de dauphine qui entre parenthese est super et qu'es ce que je lis dans la rubrique mangeoires "qu'elle utilise des biberons pour donner a boire aux perroquets"":dingue: tu penses que direct j'ai pensée a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek.. J'te crois, mais Je ne peux m'empècher de rire en imaginant mon "payou" Têter ... :rire: Va falloir que j'en achète un (de biberon pour rongeurs) afin de voir ça de mes yeux voir ... avec mes "pious"... Smile Les rongeurs me semblent plus aptes ( ce sont des mammifères ) Mais il me tarde quand même de voir Papaye sucer le biberon. surprise Quoique,... What the fuck ?!?... Je reconnais que Cahouet lèche maladroitement la seringue lorsque je lui donne sa dose d' "océmue", mais je le mets sur le dos...... :rire: ... Cool On apprend tous les jours, thumleft ... Merci Steph ... cool2 :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut papaye, en tout cas pour le mien ca sera auget :rire: .c'est quoi ce que tu lui donne aux tiens cianure:geek: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geek surprise Rolling Eyes ... L' est pas dificile , l'a connu la vraie vie , se contente de graines ordinaires et de fruits de saison . oizo :youyou: Dis-donc... :filou: ...Steph... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question une ami vient d'acheter un bebe youyou et veut s'en separer elle veut me le donner mais est ce que je peux avec le gris. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas trop envie en plus il n'est pas bagué et quand on adopte un oiseau c'est jusqu'au bout comment elle ferait si c'etais un enfant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il ne soit pas bagué n'a pas une importance fondamentale..
Le problème c'est que le gris est un peu caracteriel et le youyou aussi ..Pas le love story idéal ..
Perso je suis pour avoir les memes espèces reunies quoiqu'il soit possible que certains oiseaux d'espèces differentes s'entendent très bien ..Mais pour faire une genéralité ..j'évite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui par contre si mes moyens me le permettes je prendrais bien un autre gris mais vais attendre de pouponner celui la avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de gris mais des "youyous" et pour ma part aussi je m'abstiendrai , ou alors bien règlementer les sorties ... Mais avec ta petite tribue ( et je sais de quoi je parle: j'ai eu 4 enfants en 6 ans ) cela risque de faire beaucoup.Tu vas voir Steph, ton "grisgris" va te prendre au moins autant de temps que tes enfants ! Alors un 2ème "vert" ou "gris" ...?... Rolling Eyes ... chapo ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous le petit youyou est retourné chez l'eleveur c'est dommage de commencer sa petite vie en etant baloté a droite et a gauche comme ca ...:dingue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...