Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Photos de steph

Messages recommandés

Je pense que cette dame devrait trouver aisément une personne qui saura faire le bonheur de ce petit "vert" thumleft ...D'autant que c'est la couleur de l'espoir ... Smile ... et j'ose espérer que ce n'est pas pour raison de confort qu'elle s'en sépare ... La personne qui m'a cédé Papaye est tres gentille, mais le courant ne passait pas entre elle et lui... Cool ... Et elle a bien fait de s'en séparer car elle a au moins fait 2 heureux : Papaye & papaye ...!... je ne pense pas qu'il regrette d'avoir été"trimballé"quand je vois le regard mutin-charmeur et rieur de mon "Payou"je pense que dans sa petite tête, il doit un grand merci à cette dame qui ne voulait que son bonheur ... Et je lui dit un grand merci également ... Laughing Laughing Laughing Je pense Steph que " à toute chose, malheur est bon" ...... Smile ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ce soir pas le moral neige le chincilla blanc est partie o paradis :ange: .mes enfants ont tres gros chagrins et bibi ossi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas être trop triste, car dès que ce petit ange aura posé son petit ageau, il va s'occuper de Neige et lui présenter plein de petits amis..Et comme ça, Neige sera tres heureux au paradis des animaux ....Je Je le sais moi, Ils me l'ont dit , les petits anges !!! Gros bisous à tous tes "petits bouts" et aussi à toi Steph ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour papaye ma petite neige avais 12 ans et une a eu une panne de chauffage la semaine derniere et les chinchillas son des petites betes tres fragiles je pense qu'elle a eue un coup de chaud et froid mais c'est bizard car relisse n'a rien du tout. vieillesse peut etre(nous en saurons un peu plus car elle est chez le veto bizz
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi et ta famille Steph ..C'est vrai que 12 ans ..ça fait un bon bout de chemin ..
On pense à toi et à ton petit flocon de neige .. boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,merci Steph ... L'inconvénient avec nos petits "amours", c'est qu'ils ne durent pas toujours Crying or Very sad pale ; ce en quoi les perroquets sont rassurants : ils ont une moyenne de vie plus élevée .gros bisous ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bbgris: oui tu as raison mais la il va etre grand temps qu'il arrive le gris gris:grisdugabon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Steph

Je suis désollée pour ta famille et toi
ca fait toujours du mal au coeur quand on perd un petit que l'on chéri boum

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que ça fera du bien à tes enfants et même à toi que le p'tit "perroq"arrive!... Sans rien enlever à Neige, le "grisgris" les distraira de leur peine ... Au fait ...? "Grisgris", Smile c'est le nom que vous avez finalement choisi pour lui ou c'est le surnom ? Smile Dans tous les cas je le trouve tres "chouette" :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour le prénom du perrok on a pas encore decidés on a grisby oscar mais on avais pas penssé a gris gris a vrai dire bizzz
steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous je vais chercher mon oscar le 28 avril enfin.je vous met une derniere photo de sa cage car j'ai fait l'aquisition de nouveaux jouets et je voudrais l'avis des experts pour voir si tout conviens bien merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci vini mais la premiere fois j'avais mis des jouets qui n'allais pas alors je prefere etre sur Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement qu'il arrive bientôt ce "ptit bout" ... Smile ...
Rolling Eyes ... Il risquerait pas (un peu) de faire ses besoins What the fuck ?!? dans sa gamelle "Tigris" ? ... surprise ... Il me semble What the fuck ?!? qu'elles sont un peu sous les perchoirs ... C'est juste une réflection ... lol! Allez Steph, plus que 11 jours ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec toi papaye mais je ne sais pas comment le mettre ce perchoir help merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE papaye pas de soucie avec les gamelles Laughing

de toute facon ca vas bouger avec le temp :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi Vini ... Wink ... Pas d'inquiétude Steph, Wink , le moment venu tu trouveras les solutions si besoin est !... Smile ... Une maman sait toujours quoi faire et tu ne sembles pas " sans issue "... :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai aussi mais comme je ne peux pas deplacer mes augets je ne vois pas d'autres solutions pour mettre ce perchoir Rolling Eyes et youpie plus que 11 jours Smile (j'en ai mare )il va etre temps qu'il arrive car en attendant je fais les animaleries et j'achete j'achete.bon j'arrete car plus de place apres dans la cage :rire: Paff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE steph rien à dire

j'adore le jouet avec la grosse boule jaune au milieu
Il est bien attendu ce ptit thumleft

Juste.....tu as prévus des autres augets , car au début ton ti gris vas souvent se trouver dans le bas de la cage et plus facile pour lui aller s'alimenter et boire
Le temps qu'il retrouve ses reperts lolll

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'avais pas prevue alors je peux prendre ceux qui sont en haut sur le perchoir car il n'ira peux etre pas au debut thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien !! il en a des jouets ce petit !! N'en rajoute plus, c'est largement suffisant. santa
Pour les augets pense à verifier la qualité de l'eau 2 à 3 fois par jour et à la changer. Mais tu prendras vite les habitudes. On compte avec toi les jours qui restent à attendre Saut3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE bonjour steph
il va bien s'amuser ton petit :bbgris: oscarc'est super
ont attend avec impatience de le voir
Cool a bientot thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les "gris" sont plus propres que les petits "verts" , alors Carlla ... ? ...Malgres toutes mes précautions, il arrive que mes youyous salissent leurs augets ou leurs abreuvoirs lorsqu'ils sont au dessus ...Ils ont un peu tendance à tout repeindre ......Il est vrai également qu'ils se préfèrent en hauteur ...!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tous le monde bon bas y a plus cas l'attendre tut merci
:bbgris: :bbgris: :bbgris: grisdugabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Non tous des cochons :rire: :rire: du plus petit jusqu'au plus grand

Laisse les à leur place steph , tu peut y placer des petits bols en attendent qu'il ait bien ses repères, c'est surtout pour l'hydratation

Maintenant chacun à sa manière de pratiquer sunny

C'est ce qu'un éleveur de gris m'avait conseillé lors de mon acquitition d'un gris eam il y à plusieurs années

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui j'ai installée le perchoir de sir oscar regardés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois , je me demande si je ne devras pas m'appeler Oscar ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de s'appeler oscar mais tu sais j'avais une belle cagnotte pour ce reve car c'est tout l'argent que j'ai mis de coté depuis que j'ai arretée de fumée cool2 comme quoi ca me sers pour ma passion thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouhhhh ... J'avais arrêté de fumer pour acheter sa jument à ma fille Wink ( sacré morceau! ) Mr.Red J'aurai dû lui proposer un "gris" ou même deux ... drunken A l'époque je ne savais pas; mais j'aurai mieux profité ... Dûr de mettre "Ecaille d'Usseau" dans le salon ... !
Ah , si c'était à refaire ...!... scratch ...
Allez... va, Je referai pareil pour ma fille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que tu referais pareil et c'est bien normal . moi je remet de coté pour autre chose(peux etre deuxieme perrok dans quelques années )qui sait oizo2 :bbgris: :youyou: rauna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE que du beau tout ca thumleft

encore un qui vas etre gaté pourri :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


special clin d'oeil pour papaye enfin j'ai trouvée pour te montrer ce que c'est qu'un biberon pour l'eau des perroquets :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage par ce que ca resterait plus propre que dans un auget. cool2
j'ai hate que papaye voit la photo car elle c'est fichue de moi avec un biberon a perroquet ,elle n'a jamais entendue parler de ca avant :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... Steph , mes petits "lapinous"en avaient, je connais... ...il me tarde de voir "PAPAYE" téter ...Nananananère .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoye moi vite des photos quand tu essayeras de les faires teter qu'on rigoles BALLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puifff....allez économise des €€€€ et ton prochain achat 'un numérique' J'veux pas rater sa moi et pis à savoir Quel Papaye, hein! :rire:

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlla ... ...Même si.....et que ... j'ai moins de dents ... Je n'en suis pas encore rendue à ... ...Et je préfère de loin ... ...Alors...... Si tu vois quelqu'un ... ... Ce sera plutôt Mon "Payou" ...s'il ne "destroye" pas tout ...! Carlla... . ...... Et Steph... .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien que pour voir Smile ca j'te l'enverrais bien mon appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...