Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlla

Angel & Gandalf

Messages recommandés

coucou...

Je post dans élevage Nonnnnn.....J'y crois pas! En deux ans que j'ai mes callos, je post surprise

Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3 Saut3

Devinez .....mon pitbul et mon ptit ange, mon fait un oeuf ce matin, quel beau cadeau, même s'il n'est pas fécond....Bon, j'avoue que j'aimerais bien, mais ne passons pas les étapes

Comme vous le savez, il ont formé un couple et depuis qq temps, leur ptit histoire, c'était 5 à 8 fois par jours lolll
Donc, nous avons prèferés les séparers et y mettre un nid et voila le résultat...
Je trouvais ça bizare, ce matin que Angel ne voulait pas sortir de sa cage pour faire un ti tour et quand j'ai regardé ds le nid, elle était en position de grosse poule et quand elle à passé sa tête à travers le trou, j'en ais profité dwarf

carlla sauts Suis toute joyeuse comme une gamine clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouawhhhhhhh, Carlla !... T'es sûre que ce n'est pas un poisson d'avril ?...Rolling Eyes ... Chouette alors...! "ti" vas "pit être" avoir des petits "neufs" de pâques ...... à défaut de .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v'oui.... Papaye, les cloches de pâques sont plus tôt que prévu et m'a gatée 1 oeuf!

Je vous tiendrais au courant de la suite...Ptet une autre dans deux jours Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici Christelle

oui, oui... Ils ont des graines, des extrudés, blok minéral, os de seiche (qui dévore) , du calcium, hier des pâtes avec morceaux de pommes et la patée

Une question: comme ce sont des EAM, elles ont droit aux sorties ou je les laisse dans la cage?
Car tantôt...quand j'ai sorti la troupe, Gandalf voulais sortir et Angel couvait, donc j'ai ouvert la porte et aprés Angel est sorti 10/15 min

Je peux?

Ha oui il faut attendre 25/27 jours pour voir le premier bec sortir?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les sortir mais veille a ne pas les sortir trop longtemps, le plus simple et de sortir celui qui ne couve pas!!! si ils couvent laissent les couver!!!
21 jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki Christelle.... vais faire ça alors Cool
Arfff, j'étais pas trop loin de la date, ouhhhhhh que ça vas être long!

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non, Carlla, ça ne va pas être trop long!... Regarde, il ne reste plus que 20 jours déjà ... Shit ...Et tu ne peux même pas tricoter de layette pour faire passer le temps ... Cool Allez Carlla, on va être sympa et pour t'aider, cool2 ...on va compter avec toi !!! :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette Carla !!! Bon ... on va s'assoir et attendre les 20 jours ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALLE couicoui v'oui et devinez ce que je viens de voir Saut3 un deuxième n'eu-n'euf
Ben dit donc, c'est normal? scratch Pourtant c'est bien tout les deux jours

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normal Carlla, Cool ça va plus vite... Smile Vous êtes deux à couver en même temps les mêmes oeufs!... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ........oui Carla .......normalement c'est tous les 2 jours ...... serait pas croisé avec une poule aux oeufs d'or ton fiaf ??????? lol!
Allez ...assied toi .. la fortune est au bout des 20 jours !!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, c'est bon, grace à la "richesse" de Carlla -via sa poule,euh pardon...! sa perruche en or-... Wink ... , tu vas l'avoir ton bel emplumé Elle va être tellement riche qu'elle va te l'offrir ! ... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oUI !!! oui !!! Carla c'est ma cop !!! en plus une cop très riche ... yessss!! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: :rire: :rire: Les filles...Si c'est au poids vais po gagné beaucoups d'€€€€ surprise

Euhhhh, copine ton 'oscar' en miniature sa t'interesse, genre qui bouge pas, qui crie pas et tu pourra lui faire pleins de callins quand tu le désire boum

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nannnnnnnnnnn Carla !!!!!! Oscar n'est pas une miniature !!!! i ire l est un vrai ara pour de bon !!
Purée ma copine !!depèche toi de mettre tes piafous aux oeufs d'or au boulot sérieusement !! j'ai besoin d'acheter Oscar enfin !!!!!!!!!!!!!
Bon ...tu ne veux pas ??????? OK !! je vais jouer au loto ! sunny
Si je fais le 55555555 ???????? vous croyez que ça va le faire ????? :rire:
Ben ......oui ........ c'est con..... mais c'est le seul chiffre que j'aime !!!!!
nimporte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, Rolling Eyes ... as-tu essayé le lien qu'Enzo a donné pour son loto gratuit ? Cool ... Au pire tu gagnes le droit de rejouer et tu n'as même pas besoin de sortir de chez toi Smile :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

et de trois!, tout se passe bien et ils font bien leur boulot BALLE

Moi suis I don't want that prépa d'un souper de plus de 100 pers...

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Carla à tes petits pour faire honneur aux Pâques qui arrivent !!
Tu prépares un souper pour 100 personnnes ???????? ouahhhhhhh !!!!! Je ne voudrais pas être à ta place !! (mais je t'aurais volontiers aidée si j'avais été plus proche)
Ca me fait penser à un merveilleux film danois "le Festin de Babette" (avec Stepan Audran dans le role principal. Ca aurait pu t'aller aussi ce role !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'oui couicoui...pour mon fils de 17 ans qui est chez les scouts, ils partent en juillet au Maroc à Mekknes dans un orphelina de 0/6 ans pendant 6 jours en bénévolat, pis aprés à l'aventure avec le bardats sur le dos
C'est un beau projet, donc ils leur faut des sous-sous pour partir lolll Ils ont récolté un bon bénéfice thumleft

Les ptits pitchounes couvent bien...Ce matin, Angel à voulu sortir un ptit peu
J'y est déposé une assiette d'eau tiéde sur la table et elle à fait trempette le croupion, cella à dû lui faire du bien Wink

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super carlla!! j'ai eu une naissance hier... j'attends pour les autres et une petite femellemalade sasn aucune raison, je la tient a l'oeil...je vais ite lui donner son medoc a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les z'amis et hop! le 4 eme Laughing Laughing

Super Christelle un BB thumleft
J'espere que tout vas bien se passer pour ta femelle et que ce n'est pas trop grave

De quel mutation le BB?

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bb surprise oeuf retrouver dnas un auget!!! les autre seront gris op pan.. j'ai encore vais encore essayer de placer deux oeufs sous ce couple un de fb et un???

les autres il y aura une trop grande difference...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va être la surprise alors Christelle !... Cool ... Bonne chance ! Smile sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: dans un auget , tu est sûr que ce n'est pas la poupoule de Pâques qui est passé par là

ça m'as l'air bien parti les ti cocos chez toi thumleft

Tient nous au courant de la suite, hein Christelle

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlla je vuens juste de nettoyer mes nids(hier) le temps retourne au froid donc j'essayes au maximum de retarder la pose des nids... je viens de regarder dans le nid un oeuf pioupioute donc naissance pour bientot...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca confirme bien l'arrivée du ...
Bon courage Christelle pour la suite. Tu vas les eam ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couicoui je vais abandonner l'eam sauf si sauvetage, je me tourne vers les concours... donc les bb quis eront eam seront des bb abandonné ou nés en couveuse...ou encore si besoin il y a des traitement pour une ou l'autre raison...
christelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je comprends Christelle.. Le boulot, les enfants et l'eam ........ça fait beaucoup !! D'autant plus que les concours ça n'est pas mal non plus .. et surtout c'est les jours de relache.. Vive le dimanche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Des nouvelles fraîches du matin.....5 oeufs! ils couvent bien et j'espère que maintenant ils vont s'arreter affraid

Si elle ponds encore me demande si tout se passera bien? Je trouve que cinq pour une première couvée c'est bien! et moi qui depuis deux ans qui avait toujours esperer des cocos et ben me v'là servie lollll

Je sais pas si je garderais le 6 eme et pas d'autre couple pour les aiders

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ô!ô !!!!!!!! 2 ans d'attente mais ça valait le coup !!!!! on croise les doigts pour la suite des evenements !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlla , si les rêves de Couicoui se réalisaient aussi bien que les tiens !!! ... Cool ... il y aurait plein d' "Oscar" sur le forum ... :rire: :rire: :rire: ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couicoui, regarde...! Il est encore plus gros que l'autre ! ... Et si ça ne suffit pas ...
J'ai encore ceci ... ...
Ha... Wink !...Même qu' il en restait un encore ! ......... Par contre, je crois que j'ai dévalisé le "net" ... Maintenant ilne reste plus que la petite fée pour acquérir ton bel "Oscar" ......Mais, t'inquiète, si je gagne au loto , promis je pense à toi ... boum boum boum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi Papaye pour toute cette fortune ..mais la cassette me suffira pour acheter Oscar et pourvoir à ses besoins jusqu'à la fin de ses jours ..En plus dans la cassette je suis certaine qu'il y a une rivière de diamants pour moi et qu'Oscar adorerait s'y accrocher ....Faut dire que ça serait vraiment "classe" d'avoir Oscar et une rivière de diamants non ?????? cool2 :rire:
Ben quoi ???????je peux faire des petits rêves non ?????? ça ne fait de mal à personne mais ......qu'est ce que ça me fait du bien !!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.....On partage couicoui, j'aime aussi tout se qui brille hihihihihi

A mon avis plus qu'a attendre.... Ils resteront au chiffre impair de 5 oeufs

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlla, je t'envoie le 6eme avec un "trognon messager" !...... :rire:... :rire: ... :rire:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mici Papaye....J'espère qu'il est en chocolat Cool Mhummmm

Bonne fête à vous

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlla...Garantie chocolat zéro calorie !!!... ...Mais si tu préfères ... ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes et les n'oeufs dans tout ca alors Cool

Smile oui je sais je suis .................... :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au chaud Vini les "neufs"sont au chaud......On aide Carlla à patienter !... On tient salon avec elle .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

5 oeufs et mes tites mouettes couvent bien BALLE à tour de rôle

Quand on dit qu'une femelle à des fientes assez grosses et ben là c'est le big magnum :rire: Tantôt Angel est un peu sortie et j'ai entendu un sploooch! Me suis retournée (encore heureux que je me trouvais pas en dessous c'était pouffff (en quantité énorme)

Tout les jours, ils sortent chacun leur tour chercher le bisou e le callin, une ptite trempette du croupion et hop retour dans le nid et pas de jaloux, elle est bien faite la nature et même s'ils sont EAM, l'instinct revient au galop cool2

carlla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de rentrer des courses, me met sur le pc et j'entends quoi!!!!!

couicouicoui happy3 happy3 happy3 happy3

J'ai un petit BB OuHOuHhhhh Saut3 Saut3

Bon, je me calme.... car pour la date ce n'était pas pour maintenant
1er coco: 29 Mars
2 : 30 Mars
3 : 1 avril
4 : 3 Avril
5 : 5 Avril
6 : Je sais pas! vers le 12 avril
Vince ou Christelle help Pour le BB, il est pas prématuré? , normalement, c'etait pour le 21!

carlla et son calendrier oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon ti BB ....enfin la ptit partie que l'on voit





carlla qui m'as l'air de voir un duvet blanc!
Pour des FB, c'est du duvet blanc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûre que tu avais bien mis tes lunettes Carlla ......?...... Peut être qu'elle t'a caché des chose ta "tit bébête"...5 jours cela me parait énorme, serait pas viable; si... ? En tout cas ... "Mamie", ça donne bien chez toi !...... Et toujours est-il que......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Oui papaye pour les dates j'en suis sûr
Je verifiais le nid 3x par jours
et pour le premier cela fait .... 16 jours scratch

carlla Mamy plumeaux flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...