Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie11

Changement d'avatar

Messages recommandés

Bonsoir,
Juste un petit post pour vous informer que je change mon avatar.
Effectivement, celui-ci était une photo de Blanco et de ma Grignette.
Grignette étant morte ce matin, je n'ai pas le courage de laisser cet avatar. Je reste parmi vous, mais changer mon avatar.
Décidement, depuis la semaine dernière je les accumules ! Rolling Eyes et maintenant Callou ne semble pas bien non plus Shit

Vraiment désolée pour vous de la perte de votre petite "Grignette"... Pour Callou, as-tu vu le vétérinaire? J'y ai eu plusieurs fois recours pour mes "tits" et on a réussi à en sauver pas mal ... des antibiotiques appropriés ou à spectre large, dans la mesure où tu interviens assez vite peuvent être efficaces, mais ne tarde pas... que t'as-il dit des suites de l'autopsie pour Grignette ? En tout cas allerte le dès demain matin pour Callou, car s'il te semble un tant soit peu "patraque", je te conseille d'agir ....Et le plus tôt sera le mieux ... Bon courage à toi et gros bisous car nous connaissons tous ta peine ...

Merci de votre soutien.
papaye, je n'ai pas encore vu le vétérinaire, car Grignette est morte se matin donc pas d'autopsie et Callou est patraque depuis cet après-midi.
Je l'appellerais dès demain en espérant qu'il soit ouvert le lundi.
Je vous tiens au courant

Ne désespère pas , si elle n'est mal que depuis ce matin en agissant dès demain je pense que ce sera bon !!! sunny A tres vite des nouvelles donc !

...Je suis vraiment désollée pour toi Sylvie, mais je pense que tu fait bien d'aller chez un véto pour Callou

carlla

bonsoir sylvie alors comment va callou:?:

Un petit ange pour veiller sur ta petite "Callou"...... Et une petite pensée pour vous deux ...

désolé pour la perte de grignette mais jespére que la poisse va ce terminé courage et que tous ira bien pour callou

• Créer...