Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aviarioelsexmo

chispas

Messages recommandés

merci à toi !
Dommage que ce soit si court, mais c'est le propre d'une étincelle ! happy3

Bonne journée !

Super La petite "étincelle" ! c'est "extra" que Chipsa vienne ainsi se poser sur ta main en pleine liberté ...!... ......

Moi je dis bravo à ceux qui tentent le vol libre.
Jamais je n'oserais.
Magnifique démonstration

cest facile, esayer. un peu de clicker et trois jour plus tard et Voila! il a pas besoin de partir::::votre oiseu voura toujour rester avec vous ou proche.
Salut

houps la ... ! surprise Je ne suis pas certaine qu'entre la grande "liberté" qu'il a connu et moi , What the fuck ?!? mon "papaye" ne me fasse une infidélité pale pale pale ... Mes oiseaux n'ont pas autant de champ-libre que les tiens ... Ils ne connaissent que l'appartement ! Et j'aurai trop peur qu'ils ne se laisse griser par le vol et l'espace... De plus mon quartier est tres peuplé et je pense qu'ils seraient vite effrayés par l'environnement ... Wink Je crois que tu as beaucoup de chance de vivre dans de grands espaces !!! Smile Mais en tous cas ça fait réver ... BALLE

la securite cest toujour comencer avec un petit EAM. il peu voler dans la maison et je connais des gent qui von au parc le weekend poue "voler" les perroquets. Cest facile, fau comenncer doucement, tranquile, avec pas beucoup de gent. mais ces posible, tu allez a la mere, a la montagne, mais surtout pas directement dehor. peu a peu. cest tout posible...

Oui, tu as raison , mais mon "Papaye" est né en liberté ( dans la brousse , au Sénégal) et je l'ai eu quand il avait 15 ans , il en a 19 et personne avant moi n'avait pu le carresser Il était trop sauvage ...Alors j'ai peur que l'appel de la liberté soit vraiment le plus fort Il s'est échappé une fois; il m'appelait, sifflait mais refusait de revenir et je l'ai récupéré dans un piteux état et grace à beaucoup de chance mais j'ai peur de ne pas avoir toujours "cette chance"

alors tu s Deux probleme. le 2 cest que il est deja trop de temps sans voler et cest tres dificil pour toi et pour lui comencer a voler, pas de muscule, pas de force, il va pas voler, il va simplement bouger les ailes mais pas saoir "voler" pour retourner. mais apres plus de 15 ans, pas besoin, non, non. tu dois chercher maintenan un autre .....jeje
salut

Merci "Avia" d'avoir pris le temps de me répondre, Smile ... Papaye vole dans mon salon où il est souvent en liberté ,et lorsque il a fugué je le voyais voler mais il ne se laissait pas attraper et se posait tres haut dans les arbres; c'est la faim qui l'a ramené vers moi au bout de trois jours ... Cependant je le voyais évoluer assez haut dans les airs et tres à l'aise ... Pour ce qui est d'avoir un autre perroquet, ce n'est pas à l'ordre du jour mais si un jour Papaye disparait je reprendrai certainement un "EAM" Cool Amicalement lol! tut

• Créer...