titine59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bientotdevine tres peu de temps apres toi enfin 1semaine avant si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 18 avril 2007 prévois une bonne bouteille surtout avec plein de bulle sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 18 avril 2007 t'inquiete pas vous sreez prevenu direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 19 avril 2007 chouetteeeeee......Des bubulles à l'horizon Qui vas ouvrir la bouteille la première, hein ou carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 kiwie et son frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 27 avril 2007 et voila la petite puce kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ils sont super craquant tout les 2 et bien on dirai que ca ne va plus tarder l'arrivée de kiwie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 27 avril 2007 .....................Sont trop beaux !!! et la petite Kiwie ...!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voici que cette apres midi mon mari a creer un perchoir pour kiwie dite moi ce que vous en penser? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 29 avril 2007 c'etait un allogenne c'est devenu le perchoir pour kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Yes.....Bonne idée titine , il vas bien s'amusé Kiwie Un gatée bien attendu Juste un ptit bémol, attention aux plantes vertes, certaines sont toxiques! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Lumineuse idée Titine ...!... Son altesse kiwie devrait apprécier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Simpa, Kiwi devrait s'y plaire. Très bonne idée de recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 29 avril 2007 et bien dis moi ton mari il en a des bonnes idées pas mal le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 dans la soucoupe de mon perchoir pourrais je mettre des graviers ou du sable en ce qui concerne les plantes je fait de la recherche sur les plantes toxiques lilou ma dit qu'il faudra lui interdir je surveillerais ,car je suis fleuriste et j'en ai partout merci pour vos reponses : lilou ma dit que c'etait un super perchoir! bonne journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 30 avril 2007 j'adore ton perchoir le coup de la coupelle entre deux a que j'aime ce genre d'idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui, pour le fond de la coupelle ... et, pourquoi pas le même que celui de sa cage ...?... Car pour de la nourriture... ...Il faudrait : ......Mais ce n'est que mon avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour moi comme papaye je mettrais de la nourriture et dans celui du haut de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour mon perchoir pour kiwie je vais devoir mettre une deuxieme soucoupe: une pour l'eau et l'autre pour la nourriture en dessous dans la grande soucoupe je mettrais des compos je pense que sa pourrais etre bien dites moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui, Super, c'est exactement ça, Titine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 1 mai 2007 et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 1 mai 2007 C'est bien balancé .Titine...!......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vois que c'est noel au mois de mai dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 mai 2007 avec de la recup et des idees sa revient pas cher et l'ont est tout fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ben tient...en plus sa fait plaisir à tout le monde carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 9 mai 2007 a vous tous le grand jour approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites