titine59 0 Posté(e) le 12 avril 2007 cherche un prenom merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 12 avril 2007 trop chou vivement dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Un "ptit vert" un "ptit vert" ... Youyouppi!!!............Pour le prénom, on verra tout à l'heure ! Il faut d'abord que je m'en remette ... Ca commence à nous en faire pas mal des petits Youyous !!! ... ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 c'est formidable voudrais tu m'aider car j'ai des questions a te poser es ce qu'une femelle est plus attirer par un homme? es ce que je devrait laisser la porte de la cage toujour ouverte? es ce que je peut mettre la cage a cote de celle de mes calopsittes epp? pour l'instant j'attend les reponses car j'en ai par milliers je suis enerver je n'ai pas reussi a dormir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 13 avril 2007 coucou Alors là!!!....Je te boude Titine, NA Tu sait pourquoi Bon, vais te le dire Il est trop chou (vert) ce petit J'en connais encore une qui vas être impatiente de l'avoir Bravo! carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voici une réponse à ta question mais sous haute surveillance car il ne faut pas oublier que les youyous sont des petits perroquets avec un bec très puissant et en général assez exclusif et mâle ou femelle peu importe elle ou il choisira son maître et en général c'est celui qui lui consacre le plus de temps mais essaiera d'attirer l'attention des autres membres de la famille et quand il n'aime pas c'est pour toujours j'ai eu ce cas avec un dans mon enfance en tous les cas il est beau le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Il est trop mignon ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 "J'aime,j'aime,j'aime,j'aime...!"..."tes youyous"... "Ils me rendent fou"... .........Et même pas peur de la calo!!! Sont rudemment gentils, je ne sais pas si j'accorderai une telle confiance en Papaye, il est trop jaloux !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachel1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ils sont assez surprenant ,ils ne dissent rien quand ils vont chez les calos mais elles n'ont pas le droit d'aller chez les youyous , alors je les mets tous à la cuisine et ça fonctionne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ... Papaye est si jaloux...... que je dois pratiquement lui demander la permission avant de caresser Cahouet ... C'est quand même moi le "chef du bec" ......Mais pour mes autres "plumeaux" ... ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 13 avril 2007 pour vos messages merci a bientot ce wee kend j'aurais d'autres photos a vous montrer de mon je suis pressée a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couicoui 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Magnifique bébé !!! j'espère que tu nous montreras des photos régulièrement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince80 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ce petit youyou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Comment ne pas craquer! C'est trop attendrissant à cet âge; mais à tous les autres aussi! Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Suberbe album Steph C'est avec grand plaisir que je l'ai parcouru !... Hé oui, c'est vrai qu'il est beau le petit "Kiwi" de Titine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura211 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bonjour, Titine ! Tu as trouvé ton youyou chez un éleveur de la région ? En tout cas, il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 avril 2007 de quel album tu me parle papaye moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vraiment magnifique !!!! Lol !!!! Je suis sûre que tout se passera bien titine avec ton nouvel ami et je suis certaine qu'il recevra tout l'amour que ce petit être mérite car pour la personne qui l'élève une question se pose toujours, est-ce que ces nouveaux maîtres pourront le rendre heureux, c'est toujours une hantise mais dans le cas présent je suis sûre qu'il le sera. J'ai une amie qui a une femelle et elle va avec tous les membres de la famille. Les youyous sont des petits perroquets extra et je suis sûre que tu ne le regretteras pas. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 15 avril 2007 a ce que j'ai compris c'est toi lilou qui eleve la petite kiwie en tous cas bravo pour tes oiseaux ils sont magnifiques il me font rever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Steph, juste au dessus de la photo de Bluebird il y a un lien ..; ... Va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Je confirme ce que dit Lilou...A part ma carne de Papaye qui est EPP et pire dans la brousse, Cahouet qui lui est EAM va avec tout le monde Titine et, bravo à Lilou , "la grand-mère"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci papaye pas mal du tout le book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tout ca et moi je dirais pour le prenom, POIRE, du faite de sa posture sur la photo, oui je sais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pas mal vini c'est vrai maintenant que tu le dis on dirait une poire sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Vini, Tu "suposipoires" un peu trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour tous le monde, voici pour le plaisir de tous le monde maman youyou et ses bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Est trop beau tout ça !!! ............ Merci Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 16 avril 2007 merci lilou c'est titine qui va etre contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vini 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bien vue papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ... Vini ! C'est une question de perspective !!! ... .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lilou et un petit coucou merci pour toute ses photos super forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bientot l'arriver de kiwie arrive dans quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 et bien voila sa grandie a grande vitesse merci lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlla 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Mhummm....les jours diminues titine Il est tout mignon kiwie et attrape un beau plumage (ahhh....j'avais pas vu celle qui suive )lolll waowwww....trés jolies photos carlla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voici son frere au moment du repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 28 avril 2007 super titine tu vas avoir de quoi lui faire un album photo ci ca continu.... en tous les cas elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 j'espere que sa lui plaira bon wee kend a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oui steph j'ai fait un album photos innoubliable quel joie ! cet comme une nouvelle naissance sans douleures lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est comme au paradis !... je suis aux ... Merci Titine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Super mignon, il grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 30 avril 2007 nouveau jouet fait maison! et voici la cage qui ne devrais plus changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 30 avril 2007 : : super elle va avoir de l'occupation la ptit kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bravo Titine , plein d'idée je vois ... ... Les miens , ce qu'ils préfèrent, c'est jouer dans la suspension vide pendue au dessus de leur cage , il y a une serviette éponge au fond et je ne sais pas ce qu'ils y font mais ils adorent ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 mai 2007 papaye cet bientot le grand jour ! en ce moment kiwie ou kiwi est au regime car elle ou il a trop grossi lilou ne sait plus avec le plumage si cet une fille ou un garcon donc je ferais le test adn pour etre certaine actuellement je recherche une autre idee j'ai envie de lui faire une trotinette ou une balancoire je crois meme que je ferais les deux si vous avez des idees n'hesitez pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 2 mai 2007 .......Je commencerai par la balançoire, ce sera plus simple pour lui ou elle, et ensuite la trottinette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ok c'est parti pour la balancoire merci papaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine59 0 Posté(e) le 7 mai 2007 en attendant kiwi je m'occupe derniere ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super c'est une vrai salle de récré qu'il a ce ptit kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papaye 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu vas pouvoir monter une boutique Titine !... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites